Pensez-vous au développement durable ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 30 quizz Recyclage de la catégorie Notre planète ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Notre planète 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
      
Pensez-vous au développement durable ?    
9 Nov. 2013 15h20
LEBG144
29 ans, Lebg144 industry
Créateur de l'actualité
76 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 11 ans
53 msgs
   le développement durable c'est faire attention a la planète ne pas s'en servi comme un endroit gratuit c'est a dire que la vie nous fais bien des cadeaux mais il ne faut pas en abuser!

exemple: la nature vous offre l'eau, il y a l'eau potable et l'eau que l'on ne peut pas boire! ne gaspiller pas l'eau car plusieurs personne rêve de cette eau quelle ne possède pas!

Penser-vous au développement durable dans la journée?

 
9 Nov. 2013 16h53
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43867 msgs
   Oui souvent, j'essaye de faire attention, je tri les déchets, j'évite de gaspiller de la nourriture et l'eau...

» modifié le 9 novembre à 23h34 par MarinaDance

 
9 Nov. 2013 21h48
Membre Confiance
Mongolie
24 ans, Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 13 ans
376 msgs
   Oups ! Ici, on n'utilise pas une orthographe durable

N'oubliez pas que c'est le consommateur qui définit la demande. Bien consommer est donc un élément très important du développement durable.

 
9 Nov. 2013 23h27
Membre Confiance
Mirkaetrox
55 ans,
Viticultrice
71 quizz   52 sujets

Inscrit il y a 13 ans
790 msgs
   La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent. proverbe indien (repris par Antoine de St Exupéry)

 
9 Nov. 2013 23h35
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43867 msgs
   Je suis révolté quand je pense au gâchis que les magasins alimentaire font, il jette tous ce qui est périmé d'un seul jour parfois, directement à la poubelle, alors que les associations pourraient les récupérer.

Vous ne trouvez pas ça révoltant?

 
10 Nov. 2013 9h25
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Tu sais le gaspillage dans les établissements scolaires

 
10 Nov. 2013 11h44
LEBG144
29 ans, Lebg144 industry
Créateur de l'actualité
76 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 11 ans
53 msgs
   MarinaDance pour te rassurer je voulais te dire que le magasin auchant donne a des assosiations leur produit périmer!

 
10 Nov. 2013 17h59
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43867 msgs
   Oui çe me rassure un peu mais si tous les autres faisait pareil, ça serait bien , oui les établissements scolaires aussi font aussi du gâchis

 
10 Mars 2014 19h56
LEBG144
29 ans, Lebg144 industry
Créateur de l'actualité
76 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 11 ans
53 msgs
   oui c'est vrai mais se qui font le plus de gachis c'est les Mc Donalds j'ai vu un reportage sur YOUTUBE dans la journé il jette plus de 30 repas !! ont pourrais nourrir plus de 30 PAUVRES

 
10 Mars 2014 20h09
LEBG144
29 ans, Lebg144 industry
Créateur de l'actualité
76 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 11 ans
53 msgs
   je vous donne des information pour ceux qui en veulent !!:

TOUT LES JOURS les Mc Donalds ainsi que TOUT les autres FACEFOOD jettent plus de 30 a 50 repas c'est déja énorme avec sa ont pourrait nourrir PLUSUIEURS petits ENFANTS d'Éthiopie !!!

exemples:
Au Mc Donalds il y a plusieur repas mais je voulais vous parlez des HUMBURGER et des SANDWITCHS au Mc Donalds ce trouve des petits plateaux et des barres en fer pour faire glisser ses plateaux comme au restaurant scolaire !!!!
Mais au dessus des ses boites de repas se trouves des banquette = petite plaque coller sur la boite avec un chiffre ou un nombres dessus . sur un mur est poser un plaque électronique fixer au mur sur cette plaque toute les minutes un chiffre ou un nombre s'affiche .

exemple: sur la boite d'HUMBURGER que j'ai commander il y a un banduette avec marquer 11 dessus cela ve dire que ce sandwitch doit etre conssommer et vendu dans 11 minutes sinon il est jeter cela passe vite mais seulement si je le commande pour le manger cher moi et que je passe le prendre en voiture et que je fait 10 minutes de route l'HUMBURGER ne sera plus comestible = non mangable !!

 
Forum Recyclage | Haut de page