Pensez-vous au développement durable ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 30 quizz Recyclage de la catégorie Notre planète ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Notre planète 

Modérateurs :     Synapse58   

12 Nov. 2014 5h18
Sebas123
39 ans,
   

Inscrit il y a 9 ans
20 msgs
   Salut, je suis tout à fait d’accord avec toi. C’est une des raisons pour lesquels il y a maintenant les voitures électriques. Cependant j’ai lu un article récemment et j’ai découvert que les véhicules électriques n’étaient pas aussi économiques que l’on pensait. Eh oui, quand on pense à la grande quantité d’électricité qui est requise !

 
21 Avril 2020 22h16
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Je pense qu'il est très important de penser à notre environnement, nos consommations pour le bien être de la terre !

Pour ma part je fais attention à mes déchets, je réflechis avant d'acheter, je ne suis pas dans la sûr-consommation.

Par exemple, j'aime acheter en vrac pour ne pas avoir de sachet, de boîte inutile. J'utilise des sachets en filet pour y mettre mes fruits et légumes au lieu d'utiliser des sacs en plastique. Je cuisine beaucoup moi même (avec mon conjoint) et donc n'achète pas de plat tout prêt avec les emballages qui vont avec !
J'ai fais mes cotons lavables au lieu de jeter des cotons chaque jour, lorsque nous aurons des enfants, nous penserons aux couches lavables, ainsi qu'aux lingettes lavables. Nous avons des bouteilles d'eau réutilisable pour ne pas utiliser de bouteille en plastique... Voici un petit apperçu des gestes que nous faisons au quotidien.

Ce sont de petits gestes, mais si chacun en fait un peu, la terre ne s'en portera que mieux !

 
Forum Recyclage | Haut de page