Comment se débarrasser de Facebook ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Comment se débarrasser de Facebook ?   
9 Nov. 2013 18h28
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
24 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12306 msgs
   Tout est dans le titre.

Je me suis rendu compte, sur un quiz finalisé une demie heure plus tôt, qu'il était joué 3 fois par des non-membres. C'est ce que l'on m'a dit, des non membres ou des non inscrits, ce n'est pas normal.

Sous Bienvenue Cloclo45, il y a écrit : relier à mon compte F. Je n'ai plus de compte Facebook. Donc je n'ai pas à y être relier.

Comment supprimer cette indication et surtout supprimer la possibilité de jouer à mes quiz.

Enfin, là ils sont joués alors que sur QB ils sont un peu boudés.

 
9 Nov. 2013 19h59
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Bonsoir Cloclo,

Les quizz ne sont pas joués que par des membres inscrits, ils peuvent aussi être joués (et c'est plus fréquent) par des visiteurs.
Si toutefois tu as approuvé l'intégration de tes quizz sur d'autres sites, tes quizz peuvent également être publiés sur n'importe quel site et être joués ailleurs.
Dans tous les cas, sache aussi que tous les quizz sont accessibles par leur lien, qu'ils soient activés, en attente de validation, ou désactivés. Ainsi, le lien de chacun de tes quizz peut être publié sur un site ou envoyé à des amis, tout le monde peut jouer à ton quizz. On ne peut pas empêcher quelqu'un de publier quelque part l'adresse d'un quizz ; c'est la même chose pour l'adresse d'un site web. On ne pourrait pas non plus empêcher les gens de communiquer à d'autres l'adresse d'une entreprise.

Tu relèves aussi que juste en-dessous de "Bienvenue Cloclo45", en haut à gauche, il y a un lien "Relier à mon compte Facebook". Tous les membres ont ce lien au même endroit, sauf bien sûr ceux qui ont déjà relié leur compte à Facebook.
Sans ta permission, ton compte Quizz.biz ne sera jamais relié à ton compte Facebook, ce lien est uniquement présent pour ceux qui veulent relier leurs deux comptes. Tu n'as donc pas besoin de supprimer ce lien, l'ignorer est suffisant.

Enfin, tu ne peux pas empêcher les internautes de jouer à tes quizz, sauf bien sûr en les basculant à l'état brouillon, mais cela n'aurait pas grand intérêt car plus personne n'y aurait accès. En revanche, les membres qui sont sur ta liste noire ne peuvent pas les noter.

Bonne soirée.

» modifié le 9 novembre à 20h16 par Jimmy37520

 
10 Nov. 2013 10h53
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
24 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12306 msgs
   Merci Jimmy pour cette information.

J'ai vu un de mes quiz avec 320 visiteurs.

Il me semble aussi que beaucoup de membres jouent mais ne notent pas. Il suffit de regarder le nombre de caméléons obtenus, le comparer au nombre de joueurs.

 
10 Nov. 2013 11h02
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   Tu as bien raison. Un de mes quiz a été joué plus de 11 000 fois mais n'a eu "que" 80 réactions.

Je prends toujours le temps - 3 secondes - de mettre une réaction à un quiz, même s'il ne m'a pas plu.

» modifié le 10 novembre à 11h02 par Pierooo
 Faute de conjugaison.


 
10 Nov. 2013 11h13
Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
156 msgs
   J'ai 2 caméléons pour 4 000 joueurs sur un de mes quizzs, qui dit mieux.

Enfin, ce n'est pas bien grave que les quizzs soit joués par des membres ou des visiteurs, l'essentiel est que les joueurs aient pris du plaisir et appris des choses.

 
10 Nov. 2013 11h15
Membre Confiance
Alex3112
25 ans,
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets

Inscrit il y a 13 ans
2282 msgs
   Moi personne fait mes quiz, jamais plus de 100 joueurs !!!!

 
Forum Facebook | Haut de page