Anti Justin Bieber !!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 165 quizz Justin bieber de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Anti Justin Bieber !!   
6 Fév. 2011 20h
CountryGiirl
   A tous les anti Justin Biebeurk , ce forum est pour vous ! Vous en avez marre d'entendre : baby , baby , baby , oooooh .. ?!
Alors lachez vous !!

 
6 Fév. 2011 20h09
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Il est laid,il ne sait pas chanter,il a la grosse tête,il est débile (il ne sait ce que c'est que l'Allemagne ) et puis ce mec pense qu'il a une vie tellement intéressante que il en a fait un film

 
6 Fév. 2011 20h37
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Pour chauffer la salle, il a pour habitude de chanter avec " un micro-onde "

 
6 Fév. 2011 20h49
Megan87

 23 ans, Limoges
 
8 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Déc. 2009
305 msgs
   Ben si on l'aime pas, vaut mieux ne pas en parler, non? je ne vois pas trop l’intérêt de perdre son temps à critiquer quelqu'un que l'on aime pas. Mais je suis d'accord avec laloo pour le film... XD

 
6 Fév. 2011 21h17
HarmonieDesSens
   Oui, j'allais venir plus tard sur ce sujet pour dire ce que j'en pense. Personnellement j'aime bien mais à tous ceux qui critiquent quelque chose que ce soit Justin Bieber ou Les Pokémons, si vous n'aimez pas vous n'en parlez pas. Ca me paraît évident. Quand je n'aime pas quelque chose j'évite d'en parler. Même si c'est bien de créer un sujet il faut qu'il ait un intérêt car là le seul intérêt c'est de descendre quelqu'un juste parce que vous ne l'aimez pas et franchement y'à mieux à faire. A la limite essayez de mieux le connaître avant de critiquer ou tout simplement de parler des choses que vous aimez et connaissez pour éviter de dire des choses vide de sens.

 
6 Fév. 2011 22h11
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi, je ne crois pas avoir jamais entendu une seule de ses chansons donc je ne peux pas juger... (tout comme les Jonas, Miley Cyrus et oonsoeurs...)
Je sais simplement que c'est un pur produit marketing lancé par une maison de disques pour affoler les minettes pré-pubères, et le pire, c'est que ça marche.
Quand il aura mué et qu'il aura perdu sa bouille de bébé, il sera jeté aux oubliettes du showbiz, comme tous les produits marketings qui l'ont précédé et on en entendra plus jamais parler... sauf dans plusieurs années quand vous repenserez à votre adolescence et que vous vous direz : "oh purée, j'ai vraiment été fan de CA !! la hoooonte" (je sais ce que ça fait, j'étais fan des Spice Girls moi).

 
6 Fév. 2011 22h34
Ouragan
   Et puis, si l'on commence avec lui, il y a de grandes chances de poursuivre avec d'autres car de nos jours, les célébrités dénuées du moindre talent et a la médiatisation comme miraculeuse, ce n'est pas ce qui manque.
Voici le jugement que je réserve à ces intrigants parvenus :
''Apprenez enfin qu'un Gentilhomme qui vit mal, est un monstre dans la nature, que la vertu est le premier titre de Noblesse, que je regarde bien moins au nom qu'on signe, qu'aux actions qu'on fait, et que je ferais plus d'état du fils d'un Crocheteur, qui serait honnête homme, que
du fils d'un Monarque qui vivrait comme vous.''

(Tirade anathème de Dom Louis, ''Dom Juan'' de Molière)


 
6 Fév. 2011 23h03
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Justin Biebier, qui est-ce ? Je ne le connais pas, c'est un chanteur ?

C'est vrai qu'il faut être coupé du monde pour ne pas avoir entendu parlé de ce produit commercial conçu pour les nanas de 10-15 ans. Je n'ai jamais entendu une de ses chansons. Comme le dis Joë, pas la peine d'être anti JB ou autre. Passe le chemin si t'aime pas.

Je me rappelle quand j'étais un pré-pubère, rebelle qui écouté Marilyn Manson j'avais le sens de l'anti-x tout le temps. Vaut mieux mettre en avant se qu'on aime, que se que l'on déteste. Connaissez vous Aphex Twin ? Tangerine Dream ?
Kraftwerk ? Einsturzënde Neubauten ? Petit coup de pub pour de très bon artistes ( ah oui se n'est pas JB).

En attendant je m'en vais écouté ce grand artiste. Justin Bieber vous me dites ?

 
6 Fév. 2011 23h07
CountryGiirl
   Ouais , bun ça va finir par te casser la tête " ce grand artiste " . Je sais bien qu'on ne devrait pas parler de chanteurs qu'on aime pas mais c'est juste histoire de pousser un coup de gueule , quand votre petite soeur écoute sans arrete Justin y en a un peu marre !!!

 
6 Fév. 2011 23h10
HarmonieDesSens
   Les boules quies existent ou sinon tu n'as qu'à écouter autre chose encore plus fort...

 
Forum Justin bieber | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.