Anti Justin Bieber !!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 165 quizz Justin bieber de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

7 Fév. 2011 18h08
HarmonieDesSens
   Evite les majuscules s'il te plaît. Ca donne l'impression que tu cries et ce n'est pas très agréable. Et puis surtout ce n'est pas utile.

 
14 Fév. 2011 11h23
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   je ne l' aime pas du tout !!!!!

 
14 Fév. 2011 12h55
zouille500
   Je le déteste lui et ce qu'il chante
Je le trouve nul il ne sait pas chanter

 
14 Fév. 2011 15h02
HarmonieDesSens
   Avant de critiquer quelqu'un sur un domaine ou un autre. Essayez d'abord de prouver que vous pouvez faire mieux et ensuite vous pourrez critiquer parce que pour le moment je pense qu'il a fait ses preuves contrairement à vous. Donc même si vous n'aimez pas, respectez la personne malgré tout.

 
14 Fév. 2011 15h30
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Justin Bieber : Non.
Justin Bridou : Oui

 
14 Fév. 2011 16h05
diddelina
   Justin bibeurk: NON
Justin Timberlack: OUI =)

 
14 Fév. 2011 16h05
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Si on peut même pas se foutre de la g***** de Justin Bieber... Bon, on peut juste traduire ce qu'il chante, alors ? Ecoutez, il parle de l'amour, si c'est pas ce qu'on a dit de plus beau sur le sujet depuis que l'homme est homme... Petit extrait :

"Mais je voulais vraiment la voir le week-end" (wha, la vache, comment c'est de la passion ce que tu ressents, mon gars... Et le reste du temps? Ah oui, en semaine, après le collége faut rentrer chez papa-maman, y'a pas trop le temps pour vivre le grand amour, c'est vrai. )
"Elle sait qu'elle m'éblouissait car elle était incroyable"
(ça, c'est de la méga-description de ta bien-aimée... Incroyable, j'y aurais jamais pensé à ce qualificatif, où tu trouves l'inspiration, t'es trop génial, mec! )
"Et maintenant mon cœur est brisé mais je continue de dire..."
(ah, ton coeur est brisé, pauv' chou... Elle a pas voulu te voir ce week-end, alors? Peut-être que tu pourras quand même lui faire la bise lundi matin au collège, rien n'est perdu. Par contre, tu veux continuer de dire je sais pas quoi, je t'arrête, c'est vraiment pas la peine. )

Vraiment, heureusement qu'on a Justin pour nous interpréter ça! J'avoue que j'aurais du mal à vous chanter un truc pareil sans exploser de rire après le premier couplet. Faut des artistes, quand même...

Et puis c'est vrai que ce qu'il fait, personne peut le faire, c'est vraiment des trucs incroyables... Par exemple, sur la vidéo qui suit, il serre des mains, fait des sourires d'abruti heureux, saute en bougeant les bras, fait semblant de savoir jouer de la guitare et s'amuse en skateboard. Vraiment, c'est fou. Et le projet artistique qu'on sent dans ce clip, c'est dingue!

https://www.youtube.com/watch?v=oMu1aeSNdzE

Et dites pas que je critique à tort ou à travers, je suis resté tout à fait factuel. En plus, ça m'a amusé, donc je dois dire que j'aime assez Justin Bieber rien que pour ça.

 
14 Fév. 2011 16h11
diddelina
    LOL tokepoza

 
14 Fév. 2011 16h17
HarmonieDesSens
   Je disais ça comme ça après vous faites ce que vous voulez mais je trouve juste idiot de critiquer quelqu'un alors qu'on ne le connaît pas.

 
14 Fév. 2011 19h52
diddelina
   HarmonieDesSens,il me semble que "tu joues les adultes" et..mise apart mes parents et ma marraine et mon parrain je n'aime pas le "qi" des adultes psk il nous embête avec les "intelligence" !

 
Forum Justin bieber | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.