Non mais genre jojobb, tu vas traduire tes insultes pour qu'on ne les censure pas ?
De toute façon, si nous, les modos, ne les comprenons pas, il y aura de fortes chances que les autres non plus
Non, il faut rester poli, JB ne t'a rien fait, il ne t'a pas insulté alors pourquoi le faire ? Et quel est l'intérêt de faire des doigts d'honneur au profs Tu n'aimerais pas qu'ils t'en fassent non ? A ce stade ce n'est plus immature mais complétement idiot. C'est vraiment n'importe quoi...
0 0
HarmonieDesSens
28 Fév. 2011 18h45
Je suis d'accord avec toi comme souvent...
Faire des doigts d'honneur au prof et insulter Justin Bieber n'a aucun intérêt surtout quand la personne qui t'insultes ne t'a rien fait directement.
Mais non vous mélanger tous je parle pas d'insulter J.B mais les gens que l'on apprécie pas pour être lus précis les gens qu'on connait et ne me dite pas que vous n'avez jamais eu envie d'étrangler un prof mais au lieu de ça vous lui foutez un bon doigt d'honneur (je le faisait en 6 ème mais plus maintenant) ou de l'insulter discrètement (parce que se faire coller le pour le jour de son anniversaire c'est honteux)
Mégan et Joë je crois que je vais devoir vous appelez maman et papa j'ai l'impressions que vous me donnez toujours des leçons lol