Percy

[ Voir les 350 quizz Percy jackson de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Poseidon606
26 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
9 Fév. 2011 14h24
Avez vous aimez Percy ???????

HarmonieDesSens
9 Fév. 2011 17h47
Oui j'ai beaucoup aimé les livres Percy Jackson, malheureusement je n'ai pas encore lu le dernier tome, pas le temps en ce moment mais je n'en doute pas qu'il est super comme tous les autres tomes.
J'aime beaucoup dans cette saga le fait de mélanger la mythologie et le monde actuel. Je trouve intéressant le fait d'avoir réussi à trouver un lien sympa entre les deux.
C'est un livre que je conseille si on aime la mythologie car on apprend des choses et le livre est fantastique donc pour les amoureux de fantastique et de mythologie c'est un régal.

[edit du 9 Février à 17h48]

Megan87
33 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
10 Fév. 2011 19h16
Je n'ai vu que le film et il m'a beaucoup plus

Poseidon606
26 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
17 Fév. 2011 17h48
Moi je n'ai pas vu le film mes je suis entrins de lire le premier Tome 1

Membre Premium
Poupette-Jacky
33 ans Payns
Etudiante
112 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
39 msgs
20 Avril 2011 14h12
Les livres n'ont rien à envier au film.
Franchement, pour moi, ce film est un 'demi-navet'. L'histoire est bien mais les répliques du film sont niant-niant.

Inscrit il y a 16 ans
5 msgs
11 Mai 2011 23h56
c'est vrai, les livre sont meilleurs!

Severusrogue
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
12 Mai 2011 19h03
moi j'ai vue le film et j'ai adorée donc j'ai ensuite décidée de lire le tome 1 mais j'ai complètement décrochée avant la fin, faut dire que sait pas aussi bien écrit que Harry Potter

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
13 Mai 2011 0h20
- Zeus !
- Poséidon !

Ah ah ah !!!
Je me marre encore tellement c'est mal joué (pour comprendre de quoi je parle, je vous conseille de revoir la réplique ci-dessus, au début du film, c'est pathétique).

Message n°194920 (Bebe-daisy) supprimé
Inscrit il y a 16 ans
5 msgs
27 Mai 2011 14h16
Ouais la réplique au début du film... Moi, je penses que j,aime mieux la façon dont percy est écrit a celle de harry potter parce que dans percy jackson, c,est lui qui parle et qui mraconte son histoire, et c'est plus monh genre

Forum Percy jackson | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !