Percy

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 327 quizz Percy jackson de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

10 Oct. 2011 18h59
HarmonieDesSens
   Oui, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas montré des monstres aussi géniaux et impressionnant que Echidna et Cerbère...
Mais le 2ème film peut-être très sympa en tout cas.
Même si le film n'est pas à l'auteur du livre concernant le 1er, j'avoue que les acteurs ne sont pas si mal.

 
11 Oct. 2011 18h02
Membre Confiance
Pris
Etudiante
31 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
18 msgs
   Oui c'est vrai que les acteurs sont plutôt bien choisi comme Logan Lerman ou Alexandra Daddario (même si normalement Annabeth est blonde).
J'espère que le réalisateur gardera les scènes avec Circé, Hermès, Le princesse Andromède, les sirènes ou encore Polyphème parce que ce sont les temps forts du livre ...

 
 Message n°239935 (HarmonieDesSens) supprimé
12 Oct. 2011 8h49
HarmonieDesSens
   Oui, les scènes avec Circé sont très importantes. Sachant qu'il refait le voyage d'Ulysse, ça m'embêterait un peu que des passages soient oubliés...
Toutes les scènes avec les monstres comme Polyphème, Circé, Charybde et Scylla, les Sirènes sont des moments clefs. Ils ont pas intérêt à en enlever

 
13 Nov. 2011 16h33
Mama-ol
25 ans, Le pays des rêves
Geek
17 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   j'ai lu le tome 1 avant le film et j'ai été un peu déçu car le film ne ressemble pas trop au livre et c'est ça qui casse tout ,,mais même après le film j'aime toujours autant percy jackson

 
15 Fév. 2012 21h04
Lolo88130
24 ans, Poudlard, tour serdaigle
Etudiant de 4ème année
59 quizz   40 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1740 msgs
   Oui c'est vrai que moi aussi j'ai vu le film en premier et j'ai été déçu de voir combien le film était si différent du livre. Franchement echanger Echidna contre un Hydre et ne pas mettre en scène la Chimère et Cèrbère, bof. Et pourquoi Percy n'a-t-il pas douze ans comme dans le livre ?
Franchement le film est trop décalé!
Salut!

 
23 Aout 2014 16h24
Malou35580
1 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
5 msgs
   Que dire ... c vraie quoi vous avez déjà tout di ! Mais moi je suis trop trop déçu des film

 
2 Avril 2015 0h05
Jeniphael
20 ans, Tokyo
22 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 9 ans
457 msgs
   Moi, je n'ai lu que le 4ème tome, et j'ai totalement acrocher dans la série! Et, la replique que j'aime le plus c'est lorsque Quintus dit a Percy que c'est Dédale et qu'il dit qu'il aurais pus dire n'importe quoi a passer par je m'en doutais a menteur jusqu'a et moi je suis Zeus! (J'adore cette replique) xD

 
22 Juin 2015 17h34
Charly55
24 ans, Flers
Joueuse de quizz!
1 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
4 msgs
   J'aime beaucoup les livres! J'ai vue les 2 films et c'est franchement dommage qu'ils aient enlevés la scène des Sirènes et de Circé. En revanche, ils ont rattrapés les "oublis" (Cronos, Annabeth en blonde, Clarisse qu'on a pas vue dans le 1). Mon tome préféré est le 5ème car on a enfin le bisou avec Annabeth et bien sur la bataille tant attendu. Mon moment préféré dans le film c'est avec Hermès, quel moment!! C'est dommage ils ne vont pas faire de 3ème film, faute qu'ils n'y aient pas eu de grand succès . J'aurais bien voulu voir à quoi ressemblerait les autres personnages de la saga comme Nico, Bianca, Artémis...Voilà gros bisous.
PS: la saga Les Héros de l'Olympe est vachement bien. J'ai lu les 5 tomes (le dernier je l'ai dévoré en 2h!!)

 
24 Juin 2015 13h12
-percy-jackson-
20 ans, Marseille
Etudiante
68 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 9 ans
34 msgs
   Franchement, j'adore le film même si il est rès loin des livres, c'est vrai que c'est dommage qu'i n'y ait pas le reste des films. J'adore les livres de Rick Riordan, Héros de l'Olympe est très bien aussi mais je préfère tout de même Percy Jackson. J'ai relu 4 ou 5 fois chaque livre (je suis grave parfois) sans jamais me lasser

 
Forum Percy jackson | Haut de page