Sauvons les riches !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
16 Nov. 2013 14h48
En ces temps difficiles, les riches, qui le sont souvent encore plus qu'avant la "crise", ne sont pas encore suffisamment rassasiés.
Les belges du site ne nous ont pas relayé cette info : Le Roi Albert II de Belgique qui vient d'abdiquer, ne perçoit du peuple qu'une dotation étalée sur un an de 923.000 euros. Il bénéficie toujours d'une équipe de 10 collaborateurs et de gardes du corps, il est propriétaire d'une villa sur la Cote d'Azur, d'un appartement à Rome et d'un logement au coeur de Paris, d'un yacht de 27 mètres à 4,6 millions d'euros. Mais ce n'est pas assez, il se plaint du faible "salaire" de 923.000€ et tenterait même de faire assumer par l'Etat certaines dépenses, dont l'entretien de sa résidence mais aussi le carburant du somptueux yacht.

Je vous propose ici d'aider ces personnes en parlant d'eux, de leurs problèmes que trop peu d'entre nous ne connaissons, sommes-nous trop radins envers eux à travers nos impôts, J'ai bien peur que nous ne soyons que des salauds de pauvres...

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
16 Nov. 2013 15h33
Bonjour sixteam,

Je pense qu'avant de parler des pauvres Belges, il convient de voir nos miséreux des gouvernements.

Il n'est pas étonnant de les voir se battre pour être élu, la place doit être très bonne.

Même ceux qui prônent la charité et l'égalité ont un pécule à faire vivre des centaines de smicards.

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
16 Nov. 2013 15h47
Alors je vois que nous devons à la fois aider les pauvres retraités de la politique tant en France qu'en Belgique, voire un peu partout au monde.

On peut vous donner l'exemple de ce qui se passe au Canada : trois sénateur sont suspendus sans salaire pendant deux ans pour cause de dépenses injustifiées. Ce temps comptera quand même dans le calcul des années de service en vue de la retraite! Sommes-nous assez bon?

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
16 Nov. 2013 16h10
J'avais vu il y a quelques semaines cette actualité sur l'ex-roi des Belges, où il était dit que lorsqu'il était roi, il touchait 10 millions d'euros si je me rappelle bien. C'est sans doute pour cela qu'il râlait qu'on lui en verse 10 fois moins .

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
16 Nov. 2013 16h37
Mais reviens Léon, nous avons les mêmes à la maison, nous avons une compagne de président de la république, ni mariée, ni pacsée, qui traîne pourtant derrière elle une cohorte de secrétaires, qui occupe des bureaux, dont tous les frais de voyage sont payés par nos soins, sans que cela n'ait l'air de gêner personne. En avez-vous entendu parler dans les médias français, que nenni mon bon seigneur, pour ça, il faut aller en Suisse, eux en ont parlé dans une émission de télé, mais en France, motus et bouche cousue !

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1333 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
16 Nov. 2013 19h03
Pourtant on en parle, sur le net.Et je pense que beaucoup de gens sont choqués par cette situation, mais que, pour une raison ou une autre, il n'osent pas en parler. Pourtant les langues se délient quand même petit à petit.
Quand aux Belges, toute la famille royale est payée, du premier au dernier, même la très vieille ex-reine Fabiola, dont on se demande bien ce qu'elle peut faire de tout cet argent!

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
16 Nov. 2013 19h52
Ils devraient sans doute demander conseil à Juan Carlos, lui il sait quoi en faire, il va chasser l'éléphant. Qu'ils soient présidents ou rois, ils ont au moins une chose en commun, ils se foutent royalement de notre g....e !

Membre Confiance
Herbie
30 ans Essonne (91)
94 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1095 msgs
16 Nov. 2013 21h24
Je me demande parfois comment la monarchie fait pour être toujours tolérée en Europe...

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
16 Nov. 2013 21h25
En fait, qu'est-ce que l'argent ?

Question extrêmement plus complexe qu'en apparence.

Très franchement, que font-ils de tout cet argent ? Le répartir de manière égale et partiale partout dans le monde ou le garder pour eux ? Ils choisissent la deuxième option. Que font-ils de tous ces billets ? De tout ce pouvoir ? On parle des hauts, des riches, on leur fait louanges mais pourquoi ne parlons-nous pas des bas, des gens à la rue, mourant de faim, et à laquelle tout le monde se fout royalement de leur mort ? C'est drôle ! Un(e) président(e), un(e) roi/reine qui meurt, c'est parti pour les JT ! Bravo à leurs numéros de cirque, leur torchon qu'ils osent appeler ça journal ! Qui, au lieu d'informer, essaient de laver le cerveau des "gens normaux" avec les idées politiques des "gens distingués" ! Sommes-nous dans un monde ou dans un spectacle de marionnettes ! La réponse est troublante. Suis-je trop direct dans mes propos ? Non ! Vraiment, non. Surtout quand on voit ces crétins de politiques "hauts placés" qui, au lieu d'aider les gens et rendre peut-être pas le monde mais pourquoi pas un pays ou même un village meilleur, ne font que ce tirer la g..... et à faire de l'insulte-spectacle pour se faire remarquer. Et ce n'est pas nouveau.

Sauvons nos parents ! L'amour et la vie.

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
17 Nov. 2013 15h28
C'est quand même dingue de penser ça à 13 ans ! Tu n'as pas tort, mais c'est révélateur de l'impact qu'ont ces fripouilles égocentriques en plus de faire les choux gras de l'extrême droite. Reste positif, il y a quand même des gens bien, comme, heu...

heu...

les Balbany

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !