barrage coupe du monde 2014 Ukraine-France 2013

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1150 quizz Coupe du monde de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

17 Nov. 2013 14h33
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
10 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12223 msgs
   Si je n'ai pas écrit ce titre, c'est volontaire.

Il a été déplacé à mon insu et sans mon accord sans chercher à savoir ce que je voulais dire.

Il faut se tenir au courant, la dernière équipe de France ayant joué la semaine dernière est le 15 de France contre les îles Tonga, match que les Français ont gagné.

De plus j'ai parlé du prochain match qui aura lieu samedi à 21 h.

Il n'y a pas que des équipes de France qui perdent, il en existe qui savent gagner ou perdre avec panache comme devant les Black.

Maintenant les footeux, parlez sur un sujet hors sujet.

 
17 Nov. 2013 18h56
Membre Premium
Dharman
54 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Ce que j'en pense :
- Les Bleus n'auraient jamais du jouer la coupe du monde 2010, ils se sont qualifiés avec la main de Thierry Henry et sans panache.
- Ce qu'ils ont fait en 2010 était inacceptable et ils n'ont pas été punis.
- Dès 2010, il fallait refondre entièrement l'équipe de France, y compris les cadres.
- Depuis 2010, nous avons vu une équipe médiocre, mal dans sa peau, individualiste, prétentieuse, pas à la hauteur, dilettante,avec des joueurs qui jouent tout seuls dans un groupe de 22.pas de solidarité, pas d'esprit d'équipe, pas d'élément moteur, pas d'harmonie, pas de socle, pas de leader, pas de meneur d'hommes, bref une équipe complètement pas du tout soudée.
-Si l'on ajoute les propos incongrus et stupide de Evra qui aurait du être exclu définitivement du groupe il y 3 semaines, leur arrogance, leur attitude de garçons gâtés, insensibles aux critiques, leur peu d'envie et de motivation sur le terrain, leur " je m'en foutisme ", leur nonchalance sur, et en dehors du terrain, cette équipe ne mérite absolument pas d'aller au Brésil.
Tant mieux. Finalement, il y a une justice 4 ans après. On va enfin pouvoir construire une équipe digne de ce nom pour l'Euro 2016 avec du sang neuf et des sportifs qui veulent jouer comme ceux de 98 et 2000. C'est à la LFP de jouer.
Si ils se qualifient, ce sera injuste pour les autres. J'espère qu'ils vont perdre au stade au France, çà va calmer leur prétention de petits c...


 
18 Nov. 2013 10h25
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
10 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12223 msgs
   Bonjour,

Bien parler.

Il y a certainement, en France, de très bons joueurs, sans être obligé d'aller chercher ces joueurs qui se montrent dans des équipes étrangères.

Ils marquent des buts dans leurs clubs, mais en équipe nationale, rien.

Ils appliquent l'ancien dicton mis sur le dos des Belges :

"Les buts marqués à l'extérieur comptent double."






 
18 Nov. 2013 21h52
Membre Confiance
Mongolie
24 ans, Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 13 ans
376 msgs
   C'est même bien plus profond que cela ! Depuis 2004, l'équipe est dans un faux rythme... Et rien ne semble pouvoir y remédier

 
19 Nov. 2013 9h15
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1259 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22166 msgs
   Espérons un sursaut d'orgueil de la part des joueurs, mais honnêtement, je n'y crois pas trop, l'équipe de France a perdu le premier match tout simplement parce qu'elle était moins forte que celle de l'Ukraine et je ne vois pas ce qui pourrait changer en si peu de temps, à part quelques joueurs, mais ça sera quand même du rafistolage.

 
19 Nov. 2013 10h26
keke33000
   Elle n'est pas si mauvaise que cela depuis 2004, à l'époque il y avait des joueurs de 1998 toujours présents comme Thierry Henry, Zidane.

Je pense que Deschamps aurait dû mettre la même composition que celle de l'Australie ou le pays d'avant vu que des buts furent marqués et qu'il y avait une bonne cohésion.

Il a changé alors que c'était une étape décisive, il a eu tort. D'ailleurs les commentateurs n'ont pas compris ce choix tactique aussi.

Même Leboeuf sur BFMTV, n'a pas compris pourquoi il n'avait pas changé à la 2ème mi-temps davantage de joueurs et de système, vu qu'avant c'était moyen.

Ils vont marquer, mais pas au point de se qualifier.
Sur i-télé ce week-end Gilles Verdes a très critiqué les Bleus, et hier dans Touche pas à mon poste (il est aussi chroniqueur) il avait de l'espoir en disant que s'ils marquent un but dans les 20 minutes du début, l'Ukraine peut être déstabilisée et perdre confiance à elle et donc profiter aux Bleus. Sans un but dans les 20 mn du début....

 
19 Nov. 2013 12h48
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   C'est une équipe à l'image des français, sans convictions. Tout le monde leur tape dessus depuis 3 ans, alors pas facile d'être bons et motivés. (Et puis, on s'en fout qu'ils ne chantent pas la Marseillaise, les paroles sont d'un autre temps, ridicules aujourd'hui).

» modifié le 19 novembre à 12h53 par Sixteam
 Ils ont largement leurs chances, il suffit d'un peu de motivation + soudoyer l'arbitre (la FFF a les moyens) et le tour est joué


 
19 Nov. 2013 23h15
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1259 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22166 msgs
   Non, j'avoue, je me suis trompé, mais pas tant que ça, c'est pas 1-2-3 zéro, comme en 98.
L’équipe de France a été bonne et même très bonne jusqu'à ce quelle joue à 11 contre 11, ensuite, à 10 contre 11, y a eu comme un coup de mou et même si Valbuena est un bon distributeur, il provoque par sa taille, nombres de fautes de la part des adversaires, il n'est pas décisif. Benzéma marque un but valable, refusé et un accepté alors qu'il est hors-jeu, juste retour de l'équité.
Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche, il y aurait, passée l'euphorie, beaucoup de choses à analyser à froid.
Je persiste à penser qu'il nous manque un vrai meneur de jeu.
On va au Brésil, c'est déjà ça, la suite...

Tokepoza t'es où ???

» modifié le 19 novembre à 23h38 par Synapse58 :

 
19 Nov. 2013 23h22
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   bandes de cons !


 
19 Nov. 2013 23h41
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1259 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22166 msgs
   Qui, les joueurs de l’équipe de France ?
Bah oui ramené aux problèmes des Français de base, comme moi, c'est vrai, mais un peu lapidaire, non ?

 
Forum Coupe du monde | Haut de page