barrage coupe du monde 2014 Ukraine-France 2013

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1150 quizz Coupe du monde de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

20 Nov. 2013 0h46
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Les français battront peut être les jaunes brésiliens ?

 
20 Nov. 2013 8h34
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   je ne pensais pas à toi Synapse, mais aux français en général (et à pas mal d'intervenants ici).

 
20 Nov. 2013 9h10
keke33000
   Encore une fois, les Bleus ont réussi à être qualifiés au dernier moment comme à chaque compétition.

Tant mieux.

L'Ukraine en revanche a été nulle, elle a pensé que c'était acquis la qualification et que le Bleus ne pourraient pas remonter.
Et l'Ukraine s'est trompée. Encore une 4ème elle fut recalée aux barrages.

 
20 Nov. 2013 11h47
HarmonieDesSens
   Je ne pense pas que l'Ukraine s'est vue gagnante. Elle a juste été dépassé par le niveau de jeu affiché par la France. C'est une équipe, qui a tout donné sur un match mais ça leur a coûté cher car ils ont été asphyxiés au match retour. La victoire française est logique. Le jeu développé a été intéressant notamment dans les phases de récupération et de relance où les français ont été particulièrement décisif. Tout comme le match aller, les deux meilleurs joueurs français ont été Pogba et Matuidi qui font un travail de récupération extraordinaire. D'autres français se sont illustrés ce soir et j'espère qu'ils vont gagner définitivement leur place : Varane, Debuchy, Cabaye et Valbuena. Je ne mets pas Sakho car il est a la tendance d'être irrégulier dans ses prestations mais il a été énorme hier soir c'est indéniable. Ribéry n'a pas été dans un grand soir et ce n'est pas seulement la faute à un pressing intense des ukrainiens sur lui. Benzema n'a pas été extra. Il a mis un but mais je le trouve trop passif. Giroud apporte un plus devant par son jeu de tête mais comme le dit Synapse, il nous manque un vrai meneur. Mais il nous manque aussi un vrai buteur car pour le moment, Benzema ou encore Giroud ne sont pas au niveau pour jouer une coupe du monde.

Mais je tiens à dire que je suis content de ce résultat, ça peut servir de match référence pour la suite. Et si on veut gagner nos matchs, il faut garder la même intensité, la même agressivité et la même envie de jouer pour espérer faire quelque chose à la coupe du monde.


 
20 Nov. 2013 14h45
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   ceux que tu cites 'Varane, Debuchy, Cabaye et Ribery' sont des ch'tis, après les ch'tis à Miami, les ch'tis au Brésil.

 
20 Nov. 2013 17h23
HarmonieDesSens
   Je préfère ces ch'tis la personnellement

 
25 Nov. 2013 21h48
Zaca64
44 ans, Biarritz
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
27 msgs
   Moi j'espérai qu'ils ne se qualifie pas . Pour les faire redescendre sur terre . Pour moi Patrice Evra n'a rien à faire en équipe de France .

 
26 Nov. 2013 11h13
keke33000
   Deschamps avait pensé que grâce à lui (Evra) il sauverait l'équipe et qu'il marquera. Mais ce n'était pas le cas durant la rencontre.

 
Forum Coupe du monde | Haut de page