Quel(s) manga(s) détestez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

25 Oct. 2012 20h50
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Je pense qu'on parle des deux : animé et papier...
Moi, je déteste Dragon Ball Z : j'aime pas les dessins, et j'arrive pas a m'attacher aux personnages. Pokémon, Beyblade et Yugoyo je trouve que ca fait un peu gamin, j'aime pas. Après, chacun ses gouts mais voila quoi.

 
25 Oct. 2012 20h51
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   *Yu gi yo, pas Yugoyo

 
30 Mars 2013 12h34
rose6312

 18 ans, Riom
 Colégienne
   1 sujet

Inscrit le 5 Oct. 2011
17 msgs
   Luky star, ce mangas est vraiment enuyent


 
4 Mai 2013 23h45
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont dit qu'ils n'aimaient pas Dbz,Eyeshield 21,One piece,Naruto,Bleach...mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous...
J'aime pas Death note parce que je trouve que c'est glauque et je n'y comprends rien à chaque fois que je regarde(c fou à quel point je ne comprends vraiment rien,c bien un coup à s'énerver pour rien !... Lol ^^);j'aime pas Ken le survivant parce que j'aim pas le graphisme et les persos sont bizarres;j'aime pas Dragon head qui est en manga parce que l'histoire est un peu horrible et il se passe des trucs chelous la dedans...;j'aime pas Toriko parce que c déguelasse les monstres en nourriture,ca ma dégoute et me repousse et j'aime pas le graphisme

 
5 Mai 2013 10h40
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Dragon Ball en fait ca va c'est pas si mal.

Chunny : c'est dommage, moi j'aime bien Death Note

Mais il y en a un que je n'ai pas cité et que je déteste parmi les détesté : One Piece
J'ai horreur de ça.

 
5 Mai 2013 10h49
3057
66 ans, Orleans
Peintre bt.à la retraite
31 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 12 ans
164 msgs
   
Toute aussi débile les unes que les autres



 
5 Mai 2013 11h42
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Bah, je te trouve bien sévère pour dire ça comme ça, 3057...

As-tu au moins lu ou regardé un seul de ces mangas ?

Sincèrement, rien que dans "Naruto", on a beaucoup d'éléments riches et sérieux, c'est pas si "débile" ou enfantin que ça.

On y trouve de la tragédie "à la grecque" (les deux frères qui s'engagent dans une lutte sans merci, jusqu'à la mort), des intrigues politiques rondement menées (les différents pays qui s'allient ou s'affrontent selon leurs intérêts), un scénario et un univers qui tiennent vachement la route, tout en étant tous deux complexes et denses. Les personnages sont tous très bien travaillés, malgré leur nombre, il y a des tonnes de répliques qui font mouche, et en plus de ça, on a des scènes d'action qui sont parfois spectaculaires pour des séries animées (surtout dans Shippûden), et un humour vraiment drôle.

Bref, je n'ai pas le temps d'expliciter davantage, je dois partir, mais je pense que c'est aussi valable pour plein d'autres mangas cités ci-dessus (en particulier pour Death Note, qui est un véritable chef-d'oeuvre de la BD, aussi bien au niveau de l'intrigue que des graphismes).

Je trouve pas mal de BD japonaises mille fois plus intelligentes et riches que nombre de films ou de série dits "d'auteur"...

 
5 Mai 2013 21h11
scoob.y
   moi je n'aime pas du tout : one piece et bleach

 
5 Mai 2013 21h47
seda12

 14 ans, Lyon
 Rien
3 quizz   

Inscrit le 4 Mai 2013
1 msgs
   Moi je n'aime pas dragon ball bagugan

 
9 Mai 2013 1h33
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Etoiledeflamme,Dragon Ball c carrément bien et si tu trouves ça pas mal déjà,c que tu peux commencer a vraiment kiffer !! C en bonne voix !
Et toi scoob.y,tu est vraiment sérieuse en disant que tu aimes pas du tout One Piece et Bleach ?!

 
Forum Manga | Haut de page