Quel(s) manga(s) détestez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

18 Mai 2013 23h42
Namifia
   Je n'aime pas du tout Bleach (je n'avais déjà pas compris le premier épisode), Toriko et Black Butler.
Mais après, tout les mangas que les joueurs n'aiment pas, je les adore ! Mais chacun ses goûts alors je ne vais pas protester.

 
20 Mai 2013 0h06
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Srx ?! Tu aimes pas Bleach et Black Butler ?!! (Toriko,peu m'importe si tu aimes pas parce que j'aime pas moi non plus... Lol ^^ )

 
21 Mai 2013 22h17
Namifia
   Chacun ses goûts ! ^^ Mais ce matin, j'avais une envie irrésistible de regarder Bleach, car j'ai regardé un épisode vraiment cool la veille . Et Black Butler, je vais essayer de reprendre la série comme je l'ai fait avec Fairy Tail (avant je détestait ça mais maintenant, j'adore).

 
27 Mai 2013 23h29
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Oui c'est vrai,chacun ses goûts mais quand même pour moi,ça paraît bizarre... Si après avoir regardé un épisode cool de Bleach,tu as envie de continuer alors c'est tout à fait en bonne voie pour que tu aimes ! Et quand tu dis que tu détestait avant mais que mtn tu adores,tu parles de quel manga/anime ?

» modifié le 27 mai à 23h31 par Chunny

 
28 Mai 2013 20h26
Namifia
   De Fairy Tail ! Au début j'ai cru que ça allait être cool mais je me suis trompée alors j'ai abandonnée, mais 1 ou 2 ans après j'ai encore regardé, j'ai trouvé ça beaucoup mieux que la dernière fois alors que c'était les mêmes épisodes !

 
29 Mai 2013 18h12
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Ah,ok d'accord,srx ?! Mais si,c'est cool Fairy tail !! Mais bon,mtn que tu connais ce manga/anime,tu peu juger à quel ponit c'est cool et bien ! Mais avant si tu trouvais que c t pas bien ba ça doit peut etre etre parce que tu y avais pas fais assez attention...

 
29 Mai 2013 18h47
Namifia
   Peut-être ! En même temps je ratais tout le temps l'anime et en plus je n'y comprenais pas grand chose ... mais maintenant je trouve ça vraiment cool !

 
1er Juin 2013 15h27
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Ah ok d'accord,ba je pense également comme toi et vive Fairy Tail !! Ha ha !!

 
16 Oct. 2013 18h10
Djeuj81
26 ans, Gourou de l'ordre de la malbouffe
Amen, dieu hamburger
29 quizz   59 sujets

Inscrit il y a 11 ans
9124 msgs
   Chacun ses goûts, mais perso, j'ai lu que 3 tomes de Black Butler et j'aime déjà!
Après, un manga que j'aime pas, c'est Fruit basket: au début j'aimais bien, mais à force...Et puis le perso principal me saoule!!! Je trouve qu'elle a trop de présence (elle est toujours là, et quand elle n'est pas là, elle est le principal sujet de conversation) et elle est toujours là à dire des discours "touchants", quand elle commence, j'ai juste envie de lui dire: Ta gueule!

 
16 Oct. 2013 18h19
Djeuj81
26 ans, Gourou de l'ordre de la malbouffe
Amen, dieu hamburger
29 quizz   59 sujets

Inscrit il y a 11 ans
9124 msgs
   En plus, elle est toujours là à s'apitoyer sur son sort "ouinh! ma maman elle est morte!" "je vis dans une tente!" et tout le monde est là à dire "oh! la pauvre!"; "oh! elle a tellement souffert!" et blablabla et blablabla...C'est bon là, faut arrêter! Merde quoi!

 
Forum Manga | Haut de page