Les quizz sur les capitales

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5383 quizz Capitales de la catégorie Géographie ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Géographie 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

14 Fév. 2011 19h46
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Oui, mais je pensais à ceux qui ne veulent plus de défis Capitales en écrivant ceci.

 
16 Fév. 2011 17h49
na-tibors

 68 ans,
 
   

Inscrit le 24 Jan. 2011
3 msgs
   Ce qui serait sympa, c'est de nous donner les capitales de chaque région des pays. Les principales, je crois en effet que nous les connaisons, mais celles des oblasts de Russie ? Celles des régions du Brésil, du Chili, de l'Argentine, etc. ce serait intéressant aussi. Les questionnaires semblent simples aux habitués, mais on apprend beaucoup, et on a envie d'apprendre encore davantage. Bravo et merci aux auteurs des quizz et encore bravo à vous les champions. Essayez aussi d'être les champions de la bonne humeur. Si un quizz vous ennuie, n'y répondez pas, c'est tout. A moins d'être maso...

 
16 Fév. 2011 17h56
na-tibors

 68 ans,
 
   

Inscrit le 24 Jan. 2011
3 msgs
   Eh bien, il leur suffit de zapper ! A propos, quelqu'un peut-il me dire si Chypre fait partie de l'Europe (continent) ou bien de l'Asie ? Je n'en dors plus !!!

 
16 Fév. 2011 18h04
na-tibors

 68 ans,
 
   

Inscrit le 24 Jan. 2011
3 msgs
   Vous avez raison de recommander une orthographe soignée, j'ai fait une faute de frappe. Mais tout le monde n'a pas la chance de maîtriser l'orthographe à la perfection ! L'important, c'est de se faire comprendre et de rester courtois. Surtout, rester courtois, aussi bien envers les autres participants qu'envers les auteurs des quizz. Ca, c'est un défi. Qui s'y colle ?

 
16 Fév. 2011 18h37
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Bonjour na-tibors,
Merci de nous faire partager mais j'aimerais tout de même te demander d'éviter les messages à la chaîne s'il te plait
Pour l'orthographe une petite vérification ne fait de mal à personne

 
16 Fév. 2011 21h28
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Chypre est un pays méditerranéen, européen par la culture grec, asiatique par les turcs et géographiquement en Asie et oui le Liban et Gaza sont très près, ainsi qu'Israël.

J'espère t'avoir éclairé.

 
16 Avril 2011 11h50
mimic
   Ca nous permet d'apprendre même si il y a les mêmes questions il ya des questions nouvelles à chaque quizz a+

 
16 Avril 2011 17h48
keke33000
   L'année dernière il y avait un quizz capitales avec des photos, il fallait deviner par la photo la capitale du pays. C'était original, mais très rare. J'ai été moi-même surpris de l'originalité pour une fois à l'époque.

 
17 Avril 2011 3h08
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Quand je fais un quiz sur les capitales j'essaye de varié le style des questions ( sans faire de pub venez essayé mon quizz ).

Le prochain j'essayerai de glissé des capitales de pays non reconnues ainsi que de régions brésiliennes, russes ou encore canadiennes.

Keke je crois que j'en ai croisé quelques uns avec photos, c'est vrai que c'est sympa et original.

 
17 Avril 2011 10h22
coco40
Membre Premium

 45 ans, Biscarrosse
 écrivain public
75 quizz   

Inscrit le 10 Déc. 2010
147 msgs
   C'est vrai, c'est dommage que les quizz avec photos soient si rares . Trouver une capitale de cette manière et assez originale, je confirme!

 
Forum Capitales | Haut de page