Les quizz sur les capitales

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5383 quizz Capitales de la catégorie Géographie ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Géographie 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

10 Mars 2012 8h57
Jp56
   

Inscrit il y a 12 ans
3 msgs
   Peut être faudrait il inventer de nouveaux pays et de nouvelles capitales ou demander aux différents présidents de bien vouloir changer le nom de leur pays et capitales.
En leur expliquant bien sur que c'est pour le Quizzbiz.

 
30 Sept. 2012 14h24
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
74 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3672 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8759 msgs
   Les quizzes sur les capitales ne sont ennuyeux que lorsque les auteurs manquent d'imagination

» modifié le 30 septembre à 14h41 : Merci de ne pas faire de la publicité pour vos quizz ou ceux d'autres membres, même si cela avait pour but d'illustrer le message.

 
30 Sept. 2012 16h21
aime
   Surtout c'est que des capitales simples et faciles ,qu'on nous propose,
Allons dans les capitales des anciennes républiques d'URSS d'Asie
Dans les pays d'Afrique qui se sont trouvés décolonisés,ainsi que dans les iles du Pacifique ,Polynésie, Micronésie,Mélanèsie,
Et comme le dit AJC,
Allez les gars un peu d'idées ,pour les joueurs ,

 
8 Nov. 2012 16h47
Grizlle
33 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   Bien dit mais Vous oubliez qu'il y-a des capitales que les gens ne prennent meme pas le temps de mettre dans leurs quizz,comme ceux des caraibes et dans le continent oceanien.

 
12 Fév. 2013 3h47
dadatch
   Certains quiz sur des capitales sont très bien rédigés et font appel à des notions pas toujours faciles. Ceci étant je comprends que l'on aime aussi les quiz simples sur les capitales. Si l'on n'aime pas il suffit de ne pas les faire... (réflexion profonde !)

 
13 Fév. 2013 0h49
Membre Confiance
Goupilofox
47 ans,
Serveur
29 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 11 ans
165 msgs
   Pour ceux qui veulent s'y atteler, il est possible de créer des quizzes différents sur les capitales. Il n'y a pas que les capitales étatiques. Entre les capitales gastronomiques, économiques, historiques, artisanales, culturelles ou spirituelles, les choix ne manquent pas. (ex : Montélimar, capitale du nougat; New-York, capitale économique des USA, Constantinople, capitale de l'empire Ottoman; Le Puy en Velay, capitale de la dentelle..) Les questions sur les capitales étatiques peuvent être rédigées autour de leurs manifestations, (Ex : l'ours de Berlin pour le cinéma ou les JO de Mexico en 1984), de faits marquants de leurs histoires (invasions, catastrophes, révolutions...) ou de problèmes rencontrés par les populations (Ex : le manque d'eau à Lima).

» modifié le 13 février à 1h04 par Goupilofox

 
14 Fév. 2013 21h14
Whsw
30 ans, St paul
Etudiant
10 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
2 msgs
   J'ai essayé de varier un peu mes quiz sur la géo , je connais tellement de choses dessus que je pourrais en faire pas mal , c'est pourquoi j'ai essayé de varier les questions avec des photos et des questions par rapports à des choses présentes dans le pays uniquement

 
9 Avril 2013 21h14
Kaaameeelia
29 ans,
   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   

 
9 Avril 2013 22h39
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Poster un message composé seulement de smileys est un motif de suppression du message. Merci à l'avenir de poster des messages écrits, accompagnés ou pas de smileys.

 
 Message n°628382 (Patriotique) supprimé
Forum Capitales | Haut de page