Le 'roi de la pop' ou la future 'reine de la pop'?

[ Voir les 341 quizz Pop de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Nhelene
64 ans Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
311 msgs
2 Avril 2011 0h49
Je ne connais pas Lady Gaga (ce qu'elle chante bien sûr parce qu'elle on en entend forcément parler).

Michael Jackson était un énorme pro mais de là à le traiter de roi.....

Mais bon, je suppose que c'est un effet pervers des médias lol

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
2 Avril 2011 13h24
Tu as tout a fait raison Nhelene. Tout cela est du a la médiatisation. J'irai pas jusqu'à dire que c'est un king et encore plus une KINGUE pour Lady Gaga, même si j'apprécie son image. Les autres strarlettes ( Britney Spears par exemple ) ont peu durée certainement du au fric engagé dans leur starification qui a engendré la drogue ou l'alcool.

Rien ne sert de parler de roi ou de reine qui je pense n'est pas le titre adéquate pour un artiste de grand niveau car les autres moins médiatisés par choix ou par non choix ont certainemant un meilleur niveau musical qu'eux.

Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
3 Avril 2011 11h22
je suis tout a fais daccord,justement je suis aller pour m'inspirer,pour ce topic de ce que disais les "actu de stars".

HarmonieDesSens
3 Avril 2011 13h51
J'aime bien les deux mais je préfère de loin Michael Jackson qui est vraiment ce qu'on peut appeler une légende.
Lady Gaga est loin d'avoir son niveau mais si elle continue encore longtemps, peut-être que...

Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
1er Juil. 2011 21h03
J'ai vu aujourd'hui qui disait que Lady Gaga était devenue selon le magazine ' Rolling Stones ', une reine de la pop, est elle aussi première dans le classement(ils le disaient),
et Madonna n ' y apparaissait pas.

https://teemix.aufeminin.com/w…

mimic
2 Juil. 2011 14h06
Ou parlant de ces deux chanteuses elles se sont battus

naruto07
2 Juil. 2011 15h57
Je suis d

Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
3 Juil. 2011 14h43
Chacun ses gouts !

Forum Pop | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !