Tout le monde était bourré sauf deux/trois personnes dont j'ai la fierté de faire parti (En même temps je bois pas...)
M'enfin, je trouve ça bête que les gens soit obligés de boire de l'alcool outre-mesure sous pretexte que c'est la fête...
Je vois qu'on a le même avis sur la question lorispisanu, c'est pourquoi je vais rarement aux fêtes, je préfère les soirées cocooning, c'est mille fois plus sympa.^^
J'aime pas les fêtes, y a trop de monde, trop de bruit, trop de tout.
0 0
CountryGiirl
24 Fév. 2011 13h52
Moi je vais très souvent à des fêtes country le samedi soir : c'est génial et personne ne sors saoule ! Et il y a une très bonne ambiance , tout le monde se parlent
0 0
Ouragan
24 Fév. 2011 14h04
Pas fête du tout. Je suis trop calme pour ça. Et puis généralement, lorsque survient le soir, ce que j'ai vu la journée ne me donne clairement pas envie de le retrouver le soir.
L'hystérie des retours de tristes nuits de beuverie à 4h du matin dans mon immeuble me désespère déjà suffisamment. Surtout que moi (je ne sais vous) à 4h du mat' je dors et des boit-sans-soif qui vous tirent de votre sommeil en mugissant dans la cage d'escalier, ce n'est pas une expérience que je recommande.
0 0
aymerik54
24 Fév. 2011 18h50
Moi je trouve bête qu'on boit lors des fêtes car on ne peut pas profiter de la fête : on est inconscient.
Perso, je suis pas non plus très fête, mais c'est sympa de temps en temps. Et quand vient le moment où tout le monde est un peu pompette, je me raccroche au peu qui sont encore sobre, our pas me sentir trop seul.
Moi, je dis "Sans alcool, la fête est plus folle !"
J'ai toujours cru que c'était un dicton... mais si tu dis que c'est de la pub. D'ailleurs (pour bien finir mon HS), c'est le genre d'expression que tu transforme comme tu veux :
Avec Alcool, la fête est plus folle
Avec Alcool, la fête est moins folle
Sans alcool, la fête est moins folle
...