Et bien moi je ne suis pas dans la majorité puisque, même si j'aime bien le mot bizou que j'utilise très souvent, je ne le trouve pas approprié au site. Cela fait un peut trop "guimauve" à mon goût. Attention, dans ma bouche cela n'a rien de péjoratif.
Je préfère de très loin la trouvaille de Moquette avec Bizcot. Cela sonne masculin et féminin et c'est marrant. Je viens d'ailleurs d'aller voter dans ce sens.
Une préoccupation toute bête : j'espère qu'il n'est pas possible de voter plusieurs fois. Non pas que cela m'empêcherait de dormir si ce n'était pas le cas mais cela serait vraiment dommage.
Exact Ned. Comme le C est la première lettre de mon prénom ceci explique sans doute cela. Je viens d'aller voter et je n'ai pas fait attention.
Ceci étant, à la page 22 tu écrits Bizcot donc j'en déduis que tu m'as influencée.
@Kallypso : Malheureusement, on peut tricher dans ces sondages... Enfin, ici on pourrait utiliser plusieurs comptes. Rien n'est fiable à 100%.
Tant que ce ne sont pas des non-quizzeurs (ils peuvent voter), qui viennent perturber le sondage de Dark...