Vote pour le nom du caméléon du site : Second tour

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
keke33000
30 Mai 2015 9h20
Il faudra après un newsletter pour informer le nom qui sera gagnant.

Puis comme nous sommes motivés, trouver un nom pour le singe.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
30 Mai 2015 10h36
Normalement, un seul vote est possible par adresse IP, ça veut dire que même les double-comptes ne peuvent pas voter deux fois, c'est un vote par foyer. (bon, il y a toujours des façons de contourner ça, mais je doute que ceux qui savent le faire vont s'y amuser, juste dans le but de prénommer ce caméléon !)

J'ai aussi classé le sondage en "privé", ce qui veut probablement dire qu'il n'apparait pas aux yeux de tous sur le site de Pixule (mais seulement aux yeux de ceux qui ont le lien), mais là il faut que je vérifie.
(Edit : J'ai vérifié, et apparemment, c'est bien ça, il n'apparait pas dans la catégorie "tous les sondages" du site, il faut avoir le lien pour voter).

Bon après, les votes de non-membres sont toujours possibles, bien sûr, il suffit qu'ils tombent sur ce lien en visitant ce topic !, mais je doute qu'il va y en avoir beaucoup, ils n'influenceront pas le résultat, je pense...

» modifié le 30 mai à 10h40 par Darktowerfanatic

Ned35
57 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
30 Mai 2015 10h39
pour que les choses soient équitables et éviter les votes de copinage (on peut rêver!! ) , ça serait pas mal d'informer une majorité de gens du site de l'existence de ce vote!!!

malheureusement Dark, la malhonnêteté, la mesquinerie et la fourberie n'ont pas de limite, même pour des trucs qui paraissent insignifiants!!!

» modifié le 30 mai à 10h47 par Ned35

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
30 Mai 2015 10h43
"Bon après, les votes de non-membres sont toujours possibles, bien sûr, il suffit qu'ils tombent sur ce lien en visitant ce topic !" => Bonne initiative que d'avoir restreint l'accès à ce sondage. Seuls les membres du site ont accès au forum "Bar Quizz.biz".

keke33000
30 Mai 2015 10h51
Merci Dark pour cela.

Informer les gens, ils n'ont qu'à venir sur le forum et ils verront le sujet.

Il faudrait par mail envoyer à tous les membres qui se connectent depuis une semaine (pour ne pas envoyer un message à ceux qui ont leur compte supprimé, et qui ne viennent plus ici) qu'un vote a lieu et déroule pour le nom de la mascotte du site.

Avec une date de fin dans le mail. Ainsi en effet les gens ne pourront pas faire les reproches de n'avoir pas été au courant.

Il y a toujours des gens mécontents sur le site.

Ned35
57 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
30 Mai 2015 10h52
Jimmy, le titre du sujet "quel blase pour la bestiole du site?? " n'indique pas du tout aux membres un vote en cours!!!!

faudrait p'tet ouvrir un sujet spécial vote, avec les propositions en premier et après le lien pour participer au sondage!!!

Membre Premium
Damizo
65 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
307 msgs
30 Mai 2015 12h07
Merci darktowerfanatic pour le lien, vote effectué

Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
30 Mai 2015 12h52
Ca te convient, comme ça, Ned ?

Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
30 Mai 2015 13h
J'ai même classé le sujet en post-it, le temps du vote.
Ca fait un long titre, mais j'ai fait en sorte qu'il ne provoque pas un bug de design. J'espère que ça reste pratique pour ceux qui utilisent un petit ordi ou une tablette, et pour ceux comme Phil-du-11e qui agrandissent la page.

» modifié le 30 mai à 13h05 par Jimmy37520

Ned35
57 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
30 Mai 2015 13h19
on progresse Jimmy, on progresse!!!

c'est quand même foutrement plus limpide!!!

par contre tézigue tu devrais virer ta préférence, ça éviterait pas mal de votes pour te cirer les pompes!!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.