La suspension de Nelson Monfort

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 316 quizz Animateurs de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
La suspension de Nelson Monfort   
28 Fév. 2011 15h11
keke33000
   Ce commentateur de sport fut suspendu sur France télévison.

Voici les raisons et opinions de l'intéressé :

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-5060…


Qu'en pensez-vous ?

 
1er Mars 2011 14h51
dadatch
   Que c'est déhuelasse. Comme souvent on s'acharne sur quelqu'un sans même chercher à comprendre ce qui s'est passé.
Je ne suis pas un fan de Nelson Monfort mais je le crois honnête.

 
1er Mars 2011 21h08
Membre Premium
GerdMuller
52 ans, Angers
Professeur d'histoire-géo
214 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 17 ans
69 msgs
   Ne connaissant pas en profondeur le fond de l'affaire (cela aurait été intéressant de nous mettre un lien vers un article qui présente les arguments des deux parties), je crois malgré tout que la décision de France 2 est disproportionnée pour un homme qui, finalement a accepté de renoncer à l'activité qui lui était reprochée...

 
2 Mars 2011 10h08
keke33000
   je 'n'ai pas trouvé les arguments des deux parties.

Mais vu le professionnalisme de Monfort durant de très longues années sur le service public, c'est trop et anormal.

 
2 Mars 2011 10h13
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   vous êtes tous très sympathique mais là je suis bien content!!! Enfin, keke tu trouves qu' il a du professionnalisme?? Regarde ses commentaires quand il est avec philippe Candeloro:" elle a de bien belle petite fesse celle-ci ou elle est vraiment pas mal". Trouves tu que c' est les commentaires que doit adopter un journaliste??

Moi pas!!

 
2 Mars 2011 10h56
keke33000
   C'est Candeloro qui dit cela, pas Monfort, et cela forme un duo explosif.

 
2 Mars 2011 11h01
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Nelson Montfort le dit aussi!!! Ce n' est pas acceptable de laisser l' antenne à ce genre de personne.

 
2 Mars 2011 11h07
keke33000
   Il n'a pas été sanctionné pour ses commentaires mais pour autre chose. d'autres commentateurs ont aussi critiqué des footballeurs ou arbitres... durant les matchs comme Thierry Roland, Larqué ....

 
2 Mars 2011 11h13
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Et puis bon, vaut mieux l'entendre dire qu'elle a un beau petit cul plutôt que des grosses fesses pendantes.

Moi, j'aime bien Monfort, même si je le connais surtout au travers des bêtisiers du nouvel an, et tout comme toi, keke, je trouve son éviction vraiment dégueu.
Après tout, c'est une figure importante de la chaîne qui est là depuis de très nombreuses années, et je ne sais pas ce qu'il a fait de mal exactement (j'ai pourtant lu l'article, mais bon), et même s'il a fait des choses frauduleuses, un simple avertissement aurait dû suffire, surtout qu'il a abandonné l'autre activité qui posait problème et qu'il a tout de même l'air de bonne foi.

La télé est vraiment un monde cruel...

 
2 Mars 2011 11h13
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Si on a pu le droit de dire ce qu'on veut ça devient grave.
Et la liberté d'expression, elle où dans tout ça !

 
Forum Animateurs | Haut de page