Cox, DTC, ça veux bien dire "Dans ta cuisine"
Sinon, moi, je n'étais même pas au courant, c'est vous dire. Mais je l'aimais bien ce gars (surtout quand il parle franglais, il est délirant )
C'était mon avis très constructif.
La liberté d'expression est permise, même celle de dire n'importe quoi à partir du moment où l'on ne se justifie pas... Non, sincèrement c'est pas les petites phrases déplacées de Montfort (encore que cela reste à prouver !)qui peuvent lui valoir une sanction comme celle-là. Et d'ailleurs, les commentateurs de la nouvelle génération sont tellement lisses et bien propres sur eux qu'on finit par s'endormir devant leurs rendez-vous sportifs...
Je crois que Nelson Montfort appartient à cette race de journaliste sportif qui ne s'exprime pas comme un robot programmé mais bien comme il l'entend, avec son émotion et ses sentiments. C'est le digne héritier de Couderc, Roland, Chapatte...etc.
Voilà apparemment la raison pour laquelle il a été suspendu d'antenne.
"Le commentateur sportif avait été épinglé la semaine dernière pour un «ménage» (ce qui consiste pour un journaliste à utiliser son image pour faire de la publicité à une marque, contre rémunération) calé avec la société Areva durant la compétition d'athlétisme. Il devait apparaître dans une série de vidéos sur le site d’Athlenergy, filiale d'Areva, sponsor des championnats d'Europe d'athlétisme."
Mon avis est qu'il y en a qui font bien pire et pas qu'à la TV et eux ne sont pas débarqués.
C'est à nouveau un conflit d'intérêts, son contrat au service public lui interdisant ce genre de magouilles financières avec des boites privées (Disneyland/Areva... ).
c'est un gros Mickey et ce qui devait arriver Areva.
Quand fera-t-on autant de bruit sur Christine Ockrent ou tous ces politiciens multi-mandats public/privé ?
À compte-là, Christine Ockrent est TRÈS menacée !
0 0
keke33000
3 Mars 2011 17h08
Où alors c'est peut-être dû suite à la participation de sa fille dans le Pekin Express il y a plusieurs mois sur M6. Et que les syndicats se servent d'excuse de l'activité.
A propos "des belles petites fesses", c'est vraiment déplacé dans un commentaire sportif à la télé. Mais ce n'est pas pour cela qu'il est suspendu. Je trouve que c'est un peu injuste, c'est un commentateur qui a de la personnalité.