La suspension de Nelson Monfort

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 316 quizz Animateurs de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

2 Mars 2011 13h21
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   DT...
Pardon, c'était plus fort que moi

Pour les remarques de Franco, tu vois devoir limoger beaucoup de monde dans ce cas

 
2 Mars 2011 14h32
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Cox, DTC, ça veux bien dire "Dans ta cuisine"
Sinon, moi, je n'étais même pas au courant, c'est vous dire. Mais je l'aimais bien ce gars (surtout quand il parle franglais, il est délirant )
C'était mon avis très constructif.

 
2 Mars 2011 16h32
Membre Premium
GerdMuller
51 ans, Angers
Professeur d'histoire-géo
210 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 17 ans
69 msgs
   La liberté d'expression est permise, même celle de dire n'importe quoi à partir du moment où l'on ne se justifie pas... Non, sincèrement c'est pas les petites phrases déplacées de Montfort (encore que cela reste à prouver !)qui peuvent lui valoir une sanction comme celle-là. Et d'ailleurs, les commentateurs de la nouvelle génération sont tellement lisses et bien propres sur eux qu'on finit par s'endormir devant leurs rendez-vous sportifs...

Je crois que Nelson Montfort appartient à cette race de journaliste sportif qui ne s'exprime pas comme un robot programmé mais bien comme il l'entend, avec son émotion et ses sentiments. C'est le digne héritier de Couderc, Roland, Chapatte...etc.

 
2 Mars 2011 23h13
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1259 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22153 msgs
   Voilà apparemment la raison pour laquelle il a été suspendu d'antenne.

"Le commentateur sportif avait été épinglé la semaine dernière pour un «ménage» (ce qui consiste pour un journaliste à utiliser son image pour faire de la publicité à une marque, contre rémunération) calé avec la société Areva durant la compétition d'athlétisme. Il devait apparaître dans une série de vidéos sur le site d’Athlenergy, filiale d'Areva, sponsor des championnats d'Europe d'athlétisme."

Mon avis est qu'il y en a qui font bien pire et pas qu'à la TV et eux ne sont pas débarqués.

 
3 Mars 2011 10h39
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   C'est à nouveau un conflit d'intérêts, son contrat au service public lui interdisant ce genre de magouilles financières avec des boites privées (Disneyland/Areva... ).
c'est un gros Mickey et ce qui devait arriver Areva.
Quand fera-t-on autant de bruit sur Christine Ockrent ou tous ces politiciens multi-mandats public/privé ?



À compte-là, Christine Ockrent est TRÈS menacée !


 
3 Mars 2011 17h08
keke33000
   Où alors c'est peut-être dû suite à la participation de sa fille dans le Pekin Express il y a plusieurs mois sur M6. Et que les syndicats se servent d'excuse de l'activité.

 
3 Mars 2011 22h23
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   L'est viré définitivement Monfort?
C'est dommage, c'est mister interwew anglais de Rolland Garros.

 
3 Mars 2011 23h22
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1259 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22153 msgs
   Pas viré (pour l'instant), suspendu.

 
4 Mars 2011 5h36
dadatch
   A propos "des belles petites fesses", c'est vraiment déplacé dans un commentaire sportif à la télé. Mais ce n'est pas pour cela qu'il est suspendu. Je trouve que c'est un peu injuste, c'est un commentateur qui a de la personnalité.

 
4 Mars 2011 7h54
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1259 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22153 msgs
   Les commentaires déplacés sont l'oeuvre de Candeloro, dont on connaît la finesse légendaire, pas de Nelson, mon amiral.

 
Forum Animateurs | Haut de page