Votre plus beau cadeau, c'est quoi ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
28 Fév. 2011 15h27
Quel est le plus beau cadeau que vous ayez reçu où le plus beau cadeau que vous ayez offert, où encore mieux un cadeau que vous avez détester?
Je n'ai; je crois, jamais eu de cadeau pourri en tout cas pas dans mes souvenirs.L'arrivée de mon petit frère, même si il n'est venu pendant un jour spécial, a été mon plus beau cadeau et le plus beau cadeau que j'ai offert est une vidéo avec les photos de la famille pour ma grand-mère de la part de son mari; mais en fait c'est son visage que vous voyez (car il est décédé il y a maintenant 8ans )et la voix que vous entendez c'est la mienne; j'en ai écrit le texte et ma soeur en a eu l'idée, il me semble que ça lui a fait très plaisir. Je vous offre un petit aperçu: https://www.youtube.com/watch?…

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19835 msgs
28 Fév. 2011 17h40
C'est très beau

CoyoteSolitaire
28 Fév. 2011 19h44
Mon plus beau cadeau, c'est une petite fille de 3 ans qui me l'a offert. Quelques fleurs fânées cueillies avec amour, avec recommandation de bien les mettre dans l'eau en rentrant chez moi. Et une poignée de petits cailloux choisis exprès pour moi. Parce qu'elle m'aimait. Et pour moi, ça faut plus que des diamants.
Luigi, le plus beau cadeau que tu as offert est vraiment magnifique.

Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
28 Fév. 2011 19h47
Le plus beau cadeau que j'ai reçu c'est un poéme que ma meilleure amie m'a fait.

Luigi le plus beau cadeau que tu as fais est trés émouvant et vraiment magnifique.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19835 msgs
28 Fév. 2011 20h15
J'ai reçu il y a peu de temps un très joli poème en alexandrins fait exprès pour moi. C'est quelque chose qui m'a vraiment touchée

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
28 Fév. 2011 21h24
Merci pour vos commentaires, pour moi c'est très touchant, il nous manques et il nous manques encore plus puique lui et ma grand-mère ont toujours vécu avec nous, où plûtot c'est nous qui avons toujours vécus avec eux. Il y a un vide a la maison.

Message n°173747 (Darktowerfanatic) supprimé
Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
28 Fév. 2011 23h
Moi, mon plus beau cadeau, se sont mes enfants, et mon petit fils

MOI2001
8 Aout 2011 21h46
Moi,c'est ma famille je sais que c'est nul,mais la famille passe avant tout ...

keke33000
9 Aout 2011 9h49
Moi je n'ai pas de préférences sur les cadeaux depuis mon enfance. Mais là au travail j'apprécie de travailler une séduisante remplaçante, et à chaque fois que je suis de service avec elle, c'est un très beau cadeau, on forme pour les tâches une bonne paire. Et hier matin encore davantage que les précédentes. Au repas on a bien rigolé avec certaines attitudes des personnes âgées. On forme un bon duo, j'espère que cela va durer un max de temps jusqu'à la fin de mon contrat fin mai 2012.
Jamais hier je n'ai été aussi heureux.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !