Vous avez commencé à travailler à quel âge ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Metier de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Vous avez commencé à travailler à quel âge ?    
28 Fév. 2011 16h22
Luigi
   Et quels sont le ou les métiers que vous avez excercés? Pour les plus jeunes, vous pouvez parler de vos stages. J'ai commencé à 19 ans, un an après le lycée; je sais ça fait un gros creux, je n'arrivais pas a me décider sur quoi cherchez puis ma mère m'a secouer et a vu une annonce qui cherchait du monde dans le nettoyage; un an et demie dans cet entreprise puis vient un licensciement économique, j'ai cherché ensuite autre chose, j'ai trouvé en intérim, divers métiers: Mise en rayon dans un grand magasin, déménageur, ou encore valet de chambre dans un hôtel et enfin j'ai fini par trouver dans une boite de nettoyage; Plus de 4ans que j'y suis (50 heures et plus par semaine) les semaines sont dures mais je m'accroche.

 
28 Fév. 2011 16h36
HarmonieDesSens
   J'ai juste fait 2 semaines pour un job d'été l'année dernière.J'étais préparateur de commande.
Sinon cette année j'ai fait l'inventaire d'un magasin après les fêtes.
Rien d'exceptionnel pour le moment, juste les études qui me prennent bien assez de temps même si j'aurais bien besoin de travailler un peu pour gagner de l'argent pour payer mon essence par exemple...

 
28 Fév. 2011 16h58
CountryGiirl
   Moi j'ai commencé à 16 ans , j'ai arreté le lycée

 
1er Mars 2011 12h19
bastienvigier
   Salut!J ai 11ans ms qqn que je connais a commence a 23ans dans l'armee de l air.Il est passé de 2nd classe a Staff Sergeant puis il est devnu Caporal.Il a fait son 1er saut sur l'afganisthan et est passe Second Lieutenant pour la prise d un depot de munitions.Ensuite,il est devnu Lieutenant Operation dans l'Etat Major.Aujourd'hui,il est Capitaine de la Compagnie F dans la 506e division aéroportée.
Bonne carriere militaire!Il a recu la Purple Heart 2fois pour blessure grave

 
1er Mars 2011 12h20
HarmonieDesSens
   Essaye de faire attention à ton orthographe bastienvigier
Merci d'avance

 
1er Mars 2011 12h21
CountryGiirl
   Coucou ! Tu devrais éviter d'écrire en abrégé Tu vas te faire taper sur les doigts par les modérateurs

 
1er Mars 2011 12h21
CountryGiirl
   ah c'est déjà fait

 
1er Mars 2011 12h56
keke33000
   J'ai commencé par un stage lors de la 3ème à Renault dans ma commune dans un bureau durant une semaine.

Puis au lycée professionnel de Bègles :
Classe de BEP CAS (secrétariat) : 1 mois à la poste pour un stage.
il fallait faire 4 mois de stages sur les 2 ans classe de BAC:
MAE 1 mois une année et pareil pour la suivante année
L'hopital Robert Picqué des armées, service du matériel et travaux 1 mois une année et un autre mois la suivante année.

Ensuite côté travail :
1998 : une année à l'UFR de Maths à Bordeaux 1
2001 : Agent d'accueil dans un collège à Talence
2005 : Agent d'aide technique (AST) à la cour d'appel de Bordeaux et aussi à la cour d'assise de Bordeaux

J'ai fait en 2008 un stage de 6 semaines de magasinier à Renault dans ma commune.

Stage en 2010 :
Auxiliaire de vie au relais de la Clinique Bagatelle 4 semaines et j'y suis allé les deux dernières semaines là en 2011, et j'y retourne pour 3 semaines dès le 7 mars 2011.

Ainsi qu'un stage d'aide agent de gestion de stock en 2010 à Renault dans ma commune.

C'est varié mais vu le peu d'annonces dans mon domaine la bureautique, j'ai dévié ma voie de départ, sans l'abandonner pour autant.

 
1er Mars 2011 13h59
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2581 msgs
   De 1966 à 1976, institutrice en maternelle à Anvers en Belgique. Puis je me suis mariée avec un artisan maçon et jusque fin 2008 j'ai fait son secrétariat (devis, factures, paies des ouvriers, compta...). Entretemps un peu de travail pour la DDASS (accueil d'enfants à problèmes) et pendant deux ans et demi, l'accueil d'un petit autiste.

 
29 Juil. 2014 10h21
AvaRoy
54 ans, New-orleans
Médecin urgentiste
1 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
5 msgs
   moi j'ai commencé à travailler à 27 ans (après mes études de médecine) en tant que médecin urgentiste.

 
Forum Metier | Haut de page