les tableaux numériques, votre avis !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 72 quizz Technologie de la catégorie High Tech ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » High Tech 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

7 Mars 2011 21h16
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   J' ai oublié de dire que c' était très utile notamment en histoire car notre prof se base sur des diaporamas d' image

 
7 Mars 2011 21h22
CountryGiirl
   Ils font comme ils veulent . Moi j'ai finis les études donc ca me concerne plus . Mais pour mes enfants plus tard je trouve quand même ça dommage qu'ils n'auront plus à se servir de la craie sur le tableau , on apprendra plus aux enfants à écrire avec un stylo , des la maternelle ils apprendront sur les ordinateurs

 
7 Mars 2011 21h47
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah mais si, si on utilise toujours des stylos, comme pour les tableaux blancs.
Ce sont des stylos adaptés, c'est tout. (oui, ça reste avant tout un tableau, c'est ça fonction première, l'informatique ne vient vraiment qu'en complément).

 
8 Mars 2011 9h40
keke33000
   Quand j'étais au collège il y a le tableau blanc, mais l'école c'était le tableau vert ou noir avec craie. Quels souvenirs d'enfance d'avoir la craie sur les doigts, on écrit un grincement, ou le bout qui se casse.

Avec le tableau numérique, quels seront les souvenirs.
La technologie, les enfants peuvent l'avoir chez eux, à la maison...

L'argent serait plus utile à aider des enfants qui n'ont pas les moyens de payer la cantine et autres...

 
19 Avril 2018 21h54
SOH31B
26 ans, Pessac (33600)
4 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 7 ans
8 msgs
   Très bonne technologie grâce à un stylo numérique
le professeur contrôle l'ordinateur !

 
20 Avril 2018 14h44
DarkPeace
17 ans de maléfices, gamer
Humoriste + game designer
16 quizz   178 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5512 msgs
   quand j'étais petit, il y avait aussi des tableaux noirs mais maintenant, toutes nos classes ont des TBI (tableaux interactifs). Je trouve que c'est bien.

Mais je ne sais pas si c'est comme ça en France mais on a gardé les tableaux verts (qu'on appelle noirs). Ils sont juste disposés de part et d'autre du TBI.

 
20 Avril 2018 21h40
Barry1995
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

 23 ans,
 Herman
425 quizz   671 sujets

Inscrit le 13 Déc. 2015
12409 msgs
   Je n'ai pas connu le tableau blanc numérique je l'ai juste connu avec le feutre. 8)

Le tableau vert avec la craie, je m'en souviens très bien.

 
Forum Technologie | Haut de page