Comment dire je t'aime à une fille ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

2 Sept. 2011 12h28
23emma
   je pence que sixteam a raison le plus simple c'est de le dire a son amie

 
2 Sept. 2011 16h43
Laure0607
23 ans,
44 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 13 ans
280 msgs
   Ouai vous avez raison !!!

 
18 Sept. 2011 16h34
sarahlejoly
   Je crois que je vais lui donner la lettre que j'ai fais en face !

Je vais lui donner et lui dire :
Lis-la quand tu es seul...
Et surtout le dis pas aux autres !
On se voit en fin de journée !

Et mer**, j'ai rougis =D

 
1er Déc. 2011 18h27
lulu91260

 15 ans, Juvisy
 
   

Inscrit le 6 Oct. 2011
2 msgs
   écoute,
c vrai faut pas attendre,
écris lui une lettre anonyme que tu glisse discrètement dans sa poche,invite la chez toi ,à tes anniversaires a des fêtes entre amis,arrange toi pour manger avec elle a la cantine,mais attention surtout ne la colle pas trop,juste assez pour qu'elle craque .
Tu sais je m'y suis pris toujours comme ça je me suis jamais fais largué ,en tout cas essaye .
Si jamais tu apprend qu'elle ne t'aime pas(en Amour),ce n'est pas grave,arrange toi pour être son futur meilleur ami ,elle t'aimera mais d'une autre manière,et qui sais si ça se trouve cet relation d'amitié se transformera peut être en relation amoureuse.J'espère je t'aurais aidée,bon courage!!!!

 
 
1er Déc. 2011 18h36
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Oui, c'est vrai que ça peut être utile de commencer en douceur, et essayer de se renseigner si la personne nous aiment.Et si elle nous le dit en face que non, dans ce cas, il faudrait tout oublier pendant un certain temps, et après commencer par être amis,meilleurs amis et laisser les choses prendre leurs temps

» modifié le 1er décembre à 18h40 par Marfou2000
 Supressions (?) de fautes d'orthographe.


 
2 Déc. 2011 18h04
brendaestrella

 16 ans, Ile de la réunion
 Collégienne
17 quizz   9 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
364 msgs
   Tu devrais lui montrer des petits gestes affectueux,rester avec elle de temps en temps,discuter et essayer de devenir amis...
Bref,montre que tu l'apprécies mais ne l'envahis pas trop non plus...

 
7 Déc. 2011 16h40
Membre Confiance
PredatorX
25 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
155 msgs
   En tout cas, c'est bien dommage, car le dernier jour de l'année, on s'étaient parlé, je dirais que les autres auraient pu croire qu'on étaient ensemble, tellement on s'entendaient bien.
Hélas, je ne m'attendais pas cette année, qu'elle soit partie dans un autre collège...


 
7 Jan. 2012 15h01
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Heu, en lisant la première fois ton post', je me suis dis :"C'est une blague, il essaye de nous faire marcher". Mais non en fait, bref, je suis désolé pour toi. Mais des occasions dans la vie, t'en aura beaucoup (enfin, je sais pas, j'ai que 15 ans XD). A ton âge, j'étais exactement comme toi, peut-être pire d'ailleurs, mais je me suis dis qu'on ne peut pas rester comme cela dans la vie Au pire, au lieu de demander, tu regardes ces gestes, comment elle te regarde, etc ... C'est très instructif ceci

 
8 Jan. 2012 15h48
Membre Confiance
PredatorX
25 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
155 msgs
   en fait, on se parle par SMS mais elle habite à 700km de chez moi maintenant...

 
8 Jan. 2012 15h51
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Ouais bon à 700km, ça va être chaud quand même. C'est quand même une grande coincidence. Il y avait très peu de chance pour que ce soit ELLE qui déménage !

 
Forum Amour | Haut de page