Comment dire je t'aime à une fille ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

11 Juil. 2012 17h22
cloclo22ka

 18 ans, préaulard
 Collégienne à poudlar.
2 quizz   1 sujet

Inscrit le 6 Juil. 2012
19 msgs
   désolée pour toi mais finalement elle t'aime essayer de vous voir si elle revient.

 
13 Aout 2012 21h35
Membre Confiance
PredatorX
25 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
155 msgs
   On verra... j'étais censé la revoir en mars mais ça a été annulé... avec un peu de chance l'année prochaine

Ou peut-être un FaceTime ?

 
 
5 Nov. 2012 0h08
Axou69300
23 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   cc je suis une fille etj'ai 12 ans et je te donne un conseil ;
rapproche toi plus d'elle ( parle lui, partage des trucs avec elle, fais la rigoler ...) ensuite si elle t'aime bien et que tu te trouve assez mignon pour elle viens vers elle quand elle est t seule, venez dans un endroit calme regarde si elle rougis ( si elle aime etre seule avec toi) et lance toi ! embrasse la
ps : pour moi cella serait un vrai conte de fée bon aller slt

 
20 Jan. 2013 13h04
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Cherchez pas la complication, vous allez la voir et vous lui dites "Je t'aime", vous vous risquez rien ou juste un rateau, essayer si vous êtes un gars et que vous voulez dire "je t'aime" à un autre gars, là y a 15 millions de réactions prévisibles qui ne sont pas toujours positives.

 
8 Aout 2014 12h08
Sossinettoune
   Tu lui dis dans les yeux, tu t'approches d'elle doucement et tu peux lui parler à l'oreille, en lui disant "Je t'aime tout doucement" ça marche bien ! Les filles y sont sensibles !

 
29 Aout 2014 0h24
Membre Confiance
PredatorX
25 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
155 msgs
   ah làlà... Un bon paquet de mois, voire d'années que je n'ai pas mis les pieds ici.
J'ai beaucoup changer entre temps... je suis devenu un vrai métalleux, un dur. Une fascination morbide, et pourtant j'ai toujours cette belle demoiselle dans mon esprit. C'est dingue. 4 ans que je la connais et 3 ans que je ne l'ai pas vue. Et pourtant elle est toujours en moi.

On avait commencé à se téléphoner l'année dernière jusqu'à ce qu'on s'engueule... et puis on a repris contact très récemment (il y a même pas une semaine), on a fait des FaceTime, des conversations de plusieurs heures

Je suis à la fois heureux et triste. Heureux de toujours être en contact avec elle. Triste de savoir qu'un jour on s'oubliera, ce qui arrivera sûrement bientôt (le lycée, c'est encore une étape, de nouvelles rencontres...). Elle habite toujours aussi loin, et je pense qu'au fond, elle n'aura jamais su que je l'aimais. Eh ouais, malgré toutes les fois où j'ai essayé de lui dire. Là où j'ai encore plus mal, c'est quand elle me parle de ses exs, ou du fait qu'elle est impatiente de trouver un mec... m'enfin je ne lui dit rien... je reste avec cette "douleur". C'est quand même dingue d'aimer quelqu'un comme ça, si longtemps, si loin.

J'ai relu tout ce topic et j'en suis très ému, voir mes derniers coups de foudre de l'enfance, une époque qui est déjà finie et qui me manque.

Même si j'ai été naze et qu'elle n'a jamais compris que je l'aimais (mais d'ailleurs, je suis dans la friend-zone !! ), je vous remercie tous (bien tard...) pour ces conseils qui me font chaud au cœur quand je les relis.

 
29 Aout 2014 0h45
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Mais tu n'es pas dans une " friend-zone"!Tu sais le "c'est nul j'ai pas de copain j'en ai marre qu'est-ce qui va pas chez moi" peut se traduire par "tu me plais assez vas-y fonce qu'attends-tu?". Parfois nous les filles même si nous avons l'air de gros dragons hystériques on peut être sensibles voire timides et ne pas savoir faire comprendre nos sentiments. Je ne sais pas si tu connais Cyrano de Bergerac mais même avec sa grande éloquence il n'a su dire à Roxane qu'il l'aimait que quinze ans plus tard et agonisant par ce qu'il pensait qu'elle le repousserait. Je sais que c'est un livre mais juste pour prouver que c'est dur de dire "je t'aime" surtout quand on ne sait pas ce que l'autre pense mais justement ne pense pas à sa place.

Sinon tu peux amener le sujet en racontant des souvenirs d'enfances et en glissant un "j'étais fou amoureux de toi" après tu vois sa réaction

Après il faut que tu réfléchisses à ce qu'une relation distance peut donner entre vous deux: internet, les webcams c'est bien mais pas suffisant pour vivre une histoire d'amour.


En tout cas bonne chance et ne désespère pas . Tu sais c'est dur de prendre un râteau mais je pense que c'est encore plus dur de vivre avec des regrets et des "si ça avait été autrement". En plus elle doit tenir un minimum à toi si vous avez gardé contact durant toutes ces années...

» modifié le 29 août à 12h31 par Chloe31415

 
29 Aout 2014 23h30
Membre Confiance
PredatorX
25 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
155 msgs
   Mmmh... j'y ai déjà pensé au coup du "tu me plait" de façon discrète, mais il y a des signes qui me disent le contraire...
du genre cette discussion qu'on a eu par téléphone :

elle : mais en fait je suis quoi pour toi ?
moi : bah...
elle : pour moi t'es mon meilleur ami mais je sais pas ce que je suis pour toi...
moi : bah... oui... oui t'es ma meilleure amie aussi...

mais si tu veux elle ne me dit pas : "c'est nul j'ai pas de copain j'en ai marre qu'est-ce qui va pas chez moi", elle me dit "ça me manque d'être en couple, je suis pressée d'être au lycée pour rencontrer d'autres mecs"

et sinon elle me souhaite de trouver quelqu'un au lycée.


Donc tout ça malheureusement ça me fait dire que non, elle ne m'aime pas...

Après oui, c'est clair que je dois compter un minimum pour elle. Elle commence souvent les discussions et les finis en première (souvent pour dire "je sors" "j'ai un rdv"...).


Enfin j'en sais vraiment rien. Mais perso' je bascule plus du côté qu'elle ne me considères que comme un ami.

 
29 Aout 2014 23h40
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Je sais pas elle pense peut être qu'elle ne te plait pas et par fierté elle fait ce genre de truc. Sans trop parler de moi c'est exactement avec son comportement à elle que je suis passée à côté d'un garçon génial j'avais tellement peur de ne pas lui plaire que je ne voulais absolument rien montrer. Finalement il s'est lassé est parti et ce qu'il me reste ce sont de vieilles conversations, des photos et de l'amertume quand j'en reparle...

Pour moi tu devrais tenter pour plusieurs raisons:
-Si ça se trouve elle n'attend que ça aussi
-Si malheureusement tu prends un râteau ce sera plus facile de passer à autre chose car je pense qu'actuellement tu est sur cette amour d'enfance et tu ne peux pas te projeter avec quelqu'un d'autre

Cette fille a gardé contact aussi longtemps c'est pas anodin!


 
30 Aout 2014 0h16
Membre Confiance
PredatorX
25 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
155 msgs
   Ouais... c'est pas impossible mais avec ces 700 km qui nous séparent c'est assez chaud pour une relation amoureuse quand même.

Franchement, c'est pas que je veux pas lui dire, mais bon, j'aurais peur de casser notre amitié, d'avoir gâché ce contact gardé depuis si longtemps (surtout qu'on a repris... dimanche il me semble ?)

Franchement j'en sais trop rien... ça m'embêterais de gâcher notre amitié. Je vais peut-être attendre (encore... encore...) pour qu'on soient vraiment à l'aise après cette année de silence et puis je verrais bien pour le lycée, je pense qu'on se parlera une fois par semaine pendant les périodes scolaires et beaucoup plus pendant les vacances. Je verrais à la Toussaint par exemple.

 
Forum Amour | Haut de page