Comment retrouver quelqu'un ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
CountryGiirl
9 Mars 2011 21h29
Je cherche toujours et encore une personne que je ne vois plus depuis 6 ans , mais aucun résultat .
Je ne trouve pas sur facebook , sur les blogs , et aucunes des personnes de mon entourage n'a gardé contact avec cette personne !

Comment puis-je faire alors ?

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
9 Mars 2011 21h32
si tu connais ses coordonnées va sur le site des pages blanches / jaunes

Megan87
33 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
9 Mars 2011 21h34
euh, ça va être dur... cette personne habite dans la même ville que toi? C'est dur de retrouvé une personne si on ne connait pas ou elle habite, si tu connais le nom de cette personne essayes peut-être les pages jaunes, mais je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus ...

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
9 Mars 2011 21h35
A mon avis, elle connaît pas ses coordonnées, elle y aurait penser sinon.
Tu a essayé copain d'avant ou trombi ? (ou meetic ? Ah, non, c'est pas la même chose )

CountryGiirl
9 Mars 2011 21h37
J'ai son nom et son prénom mais aucun résulat non plus . Avant cette personne habitait dans la même ville que moi , mais je sais pas si c'est toujours le cas

Megan87
33 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
9 Mars 2011 21h43
Ah d'accord, j'espère que tu la retrouveras alors, mais si tu as déjà tenter plusieurs choses, ça risque d'être difficile..

HarmonieDesSens
9 Mars 2011 21h44
Il paraît que c'est en ne cherchant pas que l'on trouve donc avec de la chance...

CountryGiirl
9 Mars 2011 21h46
C'est vrai , j'espère tomber dessus un jour par hasard

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
9 Mars 2011 21h48
Faudrait qu'il habite encore par chez toi pour ça...
Tu connais des personnes de son entourage ? Simplement par le prénom... Parce que si t'as Facebook, tu peux remonter de fils en aiguilles à la personne recherchée.

CountryGiirl
9 Mars 2011 21h50
Non , il y a 6 ans , nous avions juste des amis en communs, j'en ai retrouvé certains mais ils n'ont pas gardés de contact

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !