Goldman, le retour ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 121 quizz Jean-jacques goldman de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Goldman, le retour ?   
20 Fév. 2009 18h03
bousquette
   bonjour aux fans de goldman !! avez vous des nouvelles de ce chanteur, hormis le fait qu'il réside à marseille avec femme et 3 filles ?savez vous s'il compte faire d'autres chansons pour lui ou d' autres, des apparitions télé? je suis un peu en manque de lui...sniff

 
20 Fév. 2009 19h05
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Hello busquette, c'est vriment marrant que tu ouvres ce message, j'ai entendu une de ces chansons à la rado hier t je me suis posé la même question.
Mais bon je n'ai pas de réponse. Je pense qu'il a de quoi vivre et qu'il s'occupe de sa famille tout en continuant à écrire pour d'autres! De là à revenir chanter lui même et à refaire de la scène, je pense qu'il ne refera pas sauf si ça lui manque vraiment, à suivre....

 
 Message n°3482 (Bizbiz77) supprimé
30 Déc. 2019 16h22
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Musicalie
Loka þræl hlýða,
Helheim, átján ár.
1131 quizz   75 sujets

Inscrit il y a 5 ans
15906 msgs
   Ce serais bien qu'il fasse une dernière tournée, une tournée d'adieux. ( Il y a des rumeurs qui circulent à ce sujet ). Je serais vraiment heureuse, moi qui suis née trop tard pour assister à un concert, ou à la sortie d'un nouvel album !

 
30 Déc. 2019 16h27
Warmer
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

 24 ans, Belfast
 Randy (absent)
101 quizz   117 sujets

Inscrit le 14 Juil. 2019
4817 msgs
   Son dernier album date effectivement de 2001 et sa dernière tournée date de 2002 j'avais dans les 6-7 ans à l'époque.

Après il a continué à chanter avec les Enfoirés jusqu'en 2016.

 
30 Déc. 2019 16h42
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Musicalie
Loka þræl hlýða,
Helheim, átján ár.
1131 quizz   75 sujets

Inscrit il y a 5 ans
15906 msgs
   Oui, je sais, mais je parle là de sa carrière solo. Les Enfoirés, c'est quand même vachement différent, non ? ( Personnellement, je n'aime pas ce groupe, surtout après un certain temps. Au début, ils n'étaient que quatre. Maintenant, il sont je ne sais pas combien. Je trouve que çà devient un peu du n' importe quoi, même si l'idée de départ était plutôt bonne. ).

 
Forum Jean-jacques goldman | Haut de page