Série 'Section de recherche' sur TF1

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Série 'Section de recherche' sur TF1    
11 Mars 2011 18h01
keke33000
   Qui regarde cette série française ?
Qu'en pensez-vous ?

Hier j'ai regardé les 2 épisodes "Roman noir" avec Yves Rénier, super bien. Le scénario, les rebondissements sans arrêts... c'était comme une série américaine, avec de l'action.

Je suis fier car en plus elle est tournée en Gironde comme "Famille d'accueil".

 
11 Mars 2011 20h54
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Encore une série de police... Cool.

 
12 Mars 2011 10h10
keke33000
   Cette série existe depuis 2006. Et depuis quelques semaines ils tournent les nouveaux épisodes. L'été dernier ils avaient tournés une scène dans une bijouterie de ma commune au quartier appelé Pont de la Maye. Les acteurs, actrices furent très accueillants avec passants qui regardaient le tournage. Je n'y étais pas, mais selon les témoignages dans le journal de l'époque. Mais une fois j'y ai regardé dans la commune de ma soeur aînée une scène.

 
12 Mars 2011 11h
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Ah, dark aime les séries policières, me voilà rassuré ...
J'aime bien cette série et c'est vrai que les épisodes de l'autre jour étaient très intéressants. Et pour une fois qu'une série se passe dans le Sud-Ouest de la France et pas à Paris, on ne va pas s'en plaindre...

 
12 Mars 2011 11h20
keke33000
   "SOS 18" était aussi une série tournée en Gironde pour les premières saisons mais après sont partis ailleurs.

Je conseille les membres de regarder les 2 épisodes sur Tf1.replay, vous ne serez pas déçu, bien au contraire.

 
 Message n°185206 (Keke33000) supprimé
 Message n°185207 (Keke33000) supprimé
8 Avril 2011 18h45
keke33000
   C'est pas possible, ma souris bug depuis une semaine.

 
8 Avril 2011 18h56
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   keke, peux-tu réécrire ton post? Tes modérateurs adorés ont buggé de leur côté en supprimant tes deux messages ( eh oui, on s'est mis à deux pour ça ). Normalement, en cas de double post, on supprime le premier, pas le second...

 
8 Avril 2011 19h02
keke33000
   Deux pour moi, je suis ravi.

Les épisodes de jeudi soir étaient très bien, beau scénario. En revanche pour le second épisode, avec le pilote automobile, mon sommeil est arrivé, et je n'ai pas vu les 3/4 de cet épisode. Quelqu'un peut-il me dire qui est le meurtrier ? Merci par avance.

 
Forum Séries | Haut de page