Série 'Section de recherche' sur TF1

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

8 Avril 2011 19h25
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12475 msgs
   Le pilote avait pour ami un mécanicien. C'est le père du mécanicien qui a tué le pilote. Pourquoi? Parce que la future écurie du pilote ne comptait pas embaucher le mécanicien. Le pilote l'a annoncé au mécanicien qui l'a dit à son père. Comme le mécanicien était allé en prison dans le passé pour un délit commis par le pilote, le père du mécanicien a considéré que c'était une trahison envers son fils et a tué le pilote. Voilà, voilà...

 
8 Avril 2011 19h36
keke33000
   Merci Ajc. D'après les 10 mn environ du début je n'aurais jamais pensé à une tierce personne à part un employé de l'écurie adverse, ou le chef de l'autre écurie. J'avais pensé d'après le peu que j'avais vu avant que je pique un roupillon que c'était la "fiancée" du pilote qui s'était disputée. Je cherchais tout l'après-midi qui cela pouvait être, pour éviter de regarder sur le net l'épisode. Là je n'aurais jamais trouvé car je suppose qu'on voit les personnages de l'ami du mécanicien et son père bien après la scène où le pilote adverse parle de la fiancée qui se disputait.

Tout comme dans le premier épisode, on imagine un coupable bien visible pour nous dérouter, pour finalement à la fin nous sortir un tout autre coupable. Ils font le style des séries américaines pour nous désorienter. Quoique j'avais pensé à la voisine qui était étrange à un moment, mais comme dans le scénario, il était dit que c'était un homme j'ai retiré cette idée.

En revanche sur le dessin du gamin, le frère de la voisine est gaucher et tue de la main gauche, et sur le dessin l'arme est à la main droite.
Dans les séries je regarde les anomalies ou détails qui clochent comme la rubrique de la revue "l'oeil de lynx" dans "Série mag".

 
15 Avril 2011 17h42
keke33000
   L'épisode d'hier avec la grotte de la nouvelle saison était très bien. Depuis le début j'avais pensé que c'était Olivier ou l'autre parti avec lui en Espagne. Et comme d'habitude je tombe dans le panneau tellement que c'est bien ficelé d'orienter la piste sur un suspect désigné comme sur plateau. Et 15 mn avant, on sait le véritable coupable, une personne qu'on avait pas du tout pensé. En revanche c'est très rare que la personne coupable meurt au début et qu'on connaît ses raisons par un autre personnage.

 
14 Oct. 2017 11h12
clemi...
   Bonjour, je fais une étude concernant les séries policières en m'appuyant de section de recherche diffusée sur TF1.
Pouvez vous répondre à ce questionnaire s'il vous plait ? Ne vous inquiétez pas, il est totalement sur
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2F…

 
Forum Séries | Haut de page