Pour les garçons, quel type de fille ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Pour les garçons, quel type de fille ?   
12 Mars 2011 12h12
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Personnellement j'en ai pas pour la simple et bonne raison que je suis jamais sorti avec une fille et que je m'en porte jusqu'aà présent assez bien. Mais vous les "guy", c'est quoi votre type de fille préféré... Et soyez sincère, qu'est-ce que vous regardez en premier chez une fille ?

 
12 Mars 2011 13h41
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   guy ?

 
12 Mars 2011 13h49
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   "Les gars" !

 
12 Mars 2011 14h11
HarmonieDesSens
   Mon type de fille...
Alors en général je regarde en premier les yeux, enfin plutôt le regard. S'il est vide déjà c'est mort Non mais un beau regard c'est déjà tout de suite mieux. Je regarde le physique général.
Sinon j'aime beaucoup les brunes, avec de beaux yeux marrons ou noirs. Et puis voilà au niveau du caractère, j'aime les filles gentilles, têtues, ayant de l'humour, qui aime mon humour aussi de préférence, assez sportive, généreuse et puis voilà avec un maximum de qualité et des défauts quand même aussi, jalouse un peu ça fait toujours plaisir et puis voilà. Ah oui et beau petit sourire coquin ou pas c'est toujours bien si c'est en bonus

 
12 Mars 2011 14h27
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   xD quelle description !
Et oui "guy", ça veut dire "les gars" comme l'a si justement traduit lorispisanu

 
12 Mars 2011 14h28
HarmonieDesSens
   Elle a quoi ma description ?

 
12 Mars 2011 14h31
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   ben plutôt préçise
Je sais pas si je serais allé jusque là moi
Tu as tout dit en fait c'est bien
Perso j'aime assez les brunes ou blondes ou rousses franchement je m'en moque complètement du moment que la couleur va bien en harmonie(des sens ) avec la fille...et ça, ben c'est selon mon jugement. Après je suis comme toi, je regarde les yeux en premier lieu

 
12 Mars 2011 16h42
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Moi, je suis pas vraiment axé sur le physique mais on va dir que si elle est châtain avec de beaux yeux verts clair, c'est un petit plus.
Une fille qui a de l'humour et de l'autodérison, pas manièrée, et sympatique. J'aime pas les filles collantes, ni celle qui cherche trop le regard des autres. J'aime bien les filles qui assument leur défaults, les filles qui ont la joie de vivre, tant qu'à faire c'est pas mal, non plus.


 
12 Mars 2011 16h51
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Une brune aux cheveux et yeux noirs, avec des lunettes en écaille, en jean avec des baskets multicolores .
Si possible avec le fessier de Jennifer Lopez ,bonne cuisinière, et Mamy adorable.
Surtout quelle ne s'énerve pas de trop car je suis cardiaque

 
12 Mars 2011 16h58
Chipmunks
26 ans, Marseille
Collégien
17 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
54 msgs
   Une blonde, ou brune, yeux verts, j'aime les filles sympas, brillantes, intelligente... et surtout pas jalouse !
Et comme a dit HDS, un petit sourire fait toujours plaisir !

 
Forum Amour | Haut de page