Pour les garçons, quel type de fille ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

12 Mars 2011 23h30
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   En fait je parlé pour me trouver une jeune fille de 18 à 22 ans serai l'idéal

 
12 Mars 2011 23h35
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Oui, je me doute

 
13 Mars 2011 12h36
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   chéé c'est pas un site de rencontre non plus !!! xD
Néanmoins c'est promis Croaslovenie si j'en trouve une comme tu la décris, je te le fais savoir ne serait-ce que pour le resto


 
14 Mars 2011 14h22
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   lol, "je regarde les yeux en premier" !

Ecoutez, vous pouvez raconter ça à votre copine, histoire de lui faire plaisir ("oui, j'ai croisé ton regard et j'ai instantannément été happé par cette sorte de magie qui irradiait de ton iris bleu profond", un peu de baratin ne fait jamais de mal ), mais franchement, un peu d'honneteté... Quand je croise une jolie fille, je m'attarde davantage sur ses jambes, sa poitrine, plutôt que de fixer ses yeux. (ce qui ne m'empêche pas d'être sensible à la beauté d'un visage, of course ).

Sinon, pour la question... Je ne saurais trop dire. Bon, évidemment, qu'elle soit agréable à regarder, sinon c'est dur d'être charmé. Mais au sujet du physique, je ne peux pas faire de "critères", il y a 100.000 genres de beauté, j'arrive à être sensible à pas mal d'entre elles, voilà! Sinon, pour le reste... pas chiante, pas trop compliquée, qui sache discuter (Parce qu'il y a des gens qui savent pas discuter! C'est affreux, mais ça existe! ), hum... affectueuse aussi, dirais-je, même si le mot refléte à moitié ce que je veux dire. Voilà, je m'arrête là, sinon je peux faire une liste énorme.

Et @ Croaslovénie, si je touve une fille célibataire qui correspond à tes attentes, hé bien... Disons que je suis moi-même célibataire, donc te prévenir ne sera pas mon premier réflexe

 
14 Mars 2011 18h44
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Pas de problème Toke Je pense sortir le WE prochain partir à la cueillette ...

 
14 Mars 2011 22h05
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   ahahaha Toke, moi j'te jure que la première chose, c'est les yeux
Après viennent effectivement les jambes, la poitrinne etc... Mais en premier lieu, si j'aime pas les yeux, c'est même pas la peine de regarder le reste, ou alors juste pour mater gratuitement ( Ce que je fais très rarement soyons clair )

 
13 Juin 2011 15h27
boubouniette
   oh les dragueurs !! Pour chipmunks, jpense que je suis ton genre de meuf !

 
13 Juin 2011 19h38
HarmonieDesSens
   Tu peux dire genre de fille, ça fait bien mieux que meuf je trouve...

 
14 Juin 2011 17h09
boubouniette
   Je dis ce que je veux d'abord, c'est ouvert quizz biz quand même !

 
14 Juin 2011 17h13
sarahlejoly
   
Car ici, c'est un site où l'on parle français, PAS de langage msn.
Et je te conseille d'écouter HarmonieDesSens, car c'est un modérateur qui risque d'effacer ton message.

PS : désolée du HS.

 
Forum Amour | Haut de page