Que pensez-vous de Quizz.biz ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
CouscousLeGamer.
Bylka dans le sang !
Amoureuse du mllr gars :3
2 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 4 mois
622 msgs
22 Mars 12h13
J'trouve que tu as raison Lyanna et que ces derniers tant il y a bcp de personnes pas très net qui viennent sur QB et les comptes sont heureusement supprimés.

Même si tes idées sont bonnes, il y a bcp de gens qui s'inscrivent ou qui modifie leur bio chaque jour, donc ce serait compliqué de vérifier chacune de ces personnes, sachant que comme tu l'as dit avant, les grands de ce site ont déjà bcp de boulot.

Sinon en ce qui concerne mon avis sur ce site, c' un endroit ou j'ai passé de bons comme de mauvais moments, j'ai eu des belles expériences et d'autres, bcp moins.
Je suis mitigée sur ce site car il m'a fait me sentir bien mais aussi mal, triste et déçue (et bcp + que ce que j'aurai aimé).

Malgré tout, je ne peux pas passé à côté des bons moments que j'ai passé ici, en particulier avec des anciens membres mais encore maintenant avec d'autres.
Je suis ici depuis 1 an et 3 mois maintenant et ce site m'a non seulement aidé mais a aussi fait parti de moi et de ma vie pendant bcp de temps, et tjrs maintenant même si c' moins qu'avant.

Donc oui, Quizz Biz a changé. Oui, on a plus forcément l'envie d'y rester. Mais il y a quelque chose dans le site qui nous retiens alors c' comme ça.

Inscrit il y a 1 an
1335 msgs
22 Mars 13h17
Pour moi ça changé en bien pour ça je dis bravo pui j’adore qu’on corrige nos quiz même si pour moi c’est difficile pour m’exprimer mais grâce à quiz biz ou j’arrive enfin à m’exprimer.

LyannaLaFanDeLGDC
112 ans Non mon rayon de soleil ne pars pas… =(
Même pdp que moi ? (mewewkish)
26 quizz   38 sujets
Inscrit il y a 11 mois
2193 msgs
22 Mars 16h55
Je suis entièrement d’accord avec toi, Couscous. Mais le truc c’est qu’on a pas trop le choix… Je ne vais donner mes expérience avec ca seulement si on m’autorise à dire certains noms. Et P.Louis est au courant de l’une d’entre elles. J’ai passer des moment hilarants et historiques, que j’ai faillit me faire prendre en pleine nuit, mais aussi plus de mauvais moments… Mais oui, ce site a un truc qui me donne envie de reste. Il est addictif, comme les romant de Freida McFadden, même s’il y a encore bcp d’améliorations et de choses à voir.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19827 msgs
22 Mars 18h22
Lyanna... tu ne dois pas donner de pseudo sur les forums mais si tu as quelque chose de précis et choquant à dire sur un membre adresse-toi directement à Ajc, l'administrateur.

Et je rappelle (c'est écrit en bas de chaque forum) que pour votre sécurité il ne faut rien indiquer de personnel dans votre profil... nom de famille, adresse e-mail par exemple (pour compléter ce qui est déjà dit)

LyannaLaFanDeLGDC
26 quizz   38 sujets
Inscrit il y a 11 mois
2193 msgs
22 Mars 20h17
Le nom que j’ai donné est le nom d’une personne don le pseudo a été supprimé. Ça ne me donne pas le droit de donner son nom ? (c’est une vrai question)

"Il ne faut rien indiquer de personnel sur votre profil" —> est ce que je dois comprendre que je n’ai pas le droit de définir ce qui c’est passer ? (Encore une vrai question)

En tout cas merci Poucette !

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19827 msgs
22 Mars 21h07
En aucun cas on ne doit citer un pseudo sur un forum, sauf pour souhaiter l'anniversaire à quelqu'un

"Il ne faut rien indiquer de personnel sur votre profil" -> rien qui puisse vous identifier dans la "vraie vie".

Pour le reste de ta question je ne comprends pas ce que tu veux dire

Contacte-moi par MP si tu veux, je te répondrai demain car maintenant je quitte

LyannaLaFanDeLGDC
26 quizz   38 sujets
Inscrit il y a 11 mois
2193 msgs
23 Mars 17h01
Je n’ai pas besoin de te dire le reste car ta réponse va avec. Merci bcp !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !