Inscrit il y a 4 mois
622 msgs
|
J'trouve que tu as raison Lyanna et que ces derniers tant il y a bcp de personnes pas très net qui viennent sur QB et les comptes sont heureusement supprimés.
Même si tes idées sont bonnes, il y a bcp de gens qui s'inscrivent ou qui modifie leur bio chaque jour, donc ce serait compliqué de vérifier chacune de ces personnes, sachant que comme tu l'as dit avant, les grands de ce site ont déjà bcp de boulot.
Sinon en ce qui concerne mon avis sur ce site, c' un endroit ou j'ai passé de bons comme de mauvais moments, j'ai eu des belles expériences et d'autres, bcp moins.
Je suis mitigée sur ce site car il m'a fait me sentir bien mais aussi mal, triste et déçue (et bcp + que ce que j'aurai aimé).
Malgré tout, je ne peux pas passé à côté des bons moments que j'ai passé ici, en particulier avec des anciens membres mais encore maintenant avec d'autres.
Je suis ici depuis 1 an et 3 mois maintenant et ce site m'a non seulement aidé mais a aussi fait parti de moi et de ma vie pendant bcp de temps, et tjrs maintenant même si c' moins qu'avant.
Donc oui, Quizz Biz a changé. Oui, on a plus forcément l'envie d'y rester. Mais il y a quelque chose dans le site qui nous retiens alors c' comme ça.
|