Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
|
Hello,
cet avis est pour ceux qui n'ont pas la flemme de lire !
Quizz.biz est un site au développement grandissant chaque jour. Je n'ai jamais vu un site doté de forum avec une aussi bonne ambiance, une si grande gentillesse sortant de chaque joueur. Je suis très heureuse d'être membre, même si il n'était pas de ma première intention d'y rester ! Sans la première personne qui m'a demandé en ami, qui m'a fait dire que du bien de ce site, je ne serais sûrement plus là aujourd'hui.
Il est compliqué de savoir si un site est fiable, j'ai eu plusieurs mauvaises expériences sur d'autres sites, cependant, il faut que j'admette que jamais, au grand jamais, je n'ai pensé du mal de quizz.biz.
C'est drôle de se dire qu'un site qui, à première vue n'est pas très attirant c'était mon ressenti en arrivant renferme tant de choses extraordinaires.
J'ai recommandé ce site tant de fois alors que cela ne faisait qu'un petit mois que j'étais ici que tout le monde a dû me prendre pour une folle, mais vous, les membres, vous savez que je ne suis pas folle.
Ce site est extraordinaire, je ne le quitterais jamais, mieux qu'un quelconque site ou jeu vidéo.
Merci Quizz.biz
Voilà, j'ai tenté de donner un bon avis, bien construit.
» modifié le 30 janvier à 18h26 par Enonoto
|