Que pensez-vous de Quizz.biz ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
16 Déc. 2021 11h46
Et bien tout va bien ! Tant mieux !
Je suggère qu'on loke avant que ça dérive ! Non, j'déconne !

Ninie.bsrd

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
11 Jan. 2022 11h36
Hello !
moi ce que je pense de quizz.biz, c'est que déjà contrairement a la majorité des autres sites dotés de forums, les gens sont tous polis et respectueux.
il ya plein de points positifs, mais aussi du négatif : je trouve que les membres premiums qui corrigent les quizz sont parfois trop sévères, on dirait presque qu'ils(elles) corrigent juste pour avoir quelque chose a redire : comme modifier une phrase qui n'avait aucune faute et qui étai tout a fait compréhensible pour mettre quasiment la même... J'appelle ça corriger pour corriger je trouve aussi qu'il ya un léger manque de liberté (d'expression le plus souvent) chez les membres, peut être à cause des modérateurs un peu trop présents et sévères.
a part ça, j'aime beaucoup le site. je l'ai même recommandé a beaucoup de mes amis ! je peu sans problème passer quelques semaines sans y aller et sans en souffrir pour autant, mais c'est un super site pour passer le temps et améliorer sa culture.

» modifié le 11 janvier à 11h39 par Ninie.bsrd

Membre Confiance
Pichu131
18 ans
Bachelière
69 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 5 ans
3506 msgs
11 Jan. 2022 23h57
Alors oui c'est un super site

Après il a des points négatifs bien évidemment :
-quand on joue à un quizz, on est obligé de cliquer sur le rond
(il y a une barre qui descend en haut quand je joue aux quizzs )
Bref...

Je suis d'accord que des fois les correcteurs reformulent les phrases pour rien donc c'est énervant ça...

Après il y a tellement de points positifs !!!!!!!!
Variété de quizz, groupes, super ambiance, smileys trop bien (mais avec trop de pixels )

Ninie.bsrd

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
13 Jan. 2022 11h14
pichu131, je suis tellement d'accord avec toi !! surtout sur les barres de pub qui déscendent à chaque quizz, ou a chaques fois qu'on ouvre une nouvelle page sur le site..

Membre Confiance
Pichu131
18 ans
Bachelière
69 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 5 ans
3506 msgs
13 Jan. 2022 14h58
Ouais

Après, sur téléphone il y a moins de pub mais bon

Ninie.bsrd

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
27 Jan. 2022 15h12
bah moi je suis sur ordi, et en ce moment les pubs prennent tout l'écran c'est vraiment de pire en pire

Inscrit il y a 4 ans
1635 msgs
27 Jan. 2022 15h26
ah mais sur téléphone y'a autant de pub
mais le pire, c'est quand je jouais à un quizz, il y a une pub qui est descendue, et je voulais cliquer sur la réponse, mais j'ai cliqué sur la pub !

Ewen2008
17 ans France
Lycéen
123 quizz   58 sujets
Inscrit il y a 6 ans
3395 msgs
29 Jan. 2022 21h48
Pour être sur le site depuis un petit moment, je peux dire que ce site est de loin mon préférer, devant YouTube, c'est dire. L'ambiance est propice au développement de ses connaissances. De plus, une très bonne équipe que ce soit intérieur ou extérieur au site. Si il existait un Tripadvisor de site, je mettrai un bon 21/20.

Bonne soirée

Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
30 Jan. 2022 12h16
Hello,
cet avis est pour ceux qui n'ont pas la flemme de lire !

Quizz.biz est un site au développement grandissant chaque jour. Je n'ai jamais vu un site doté de forum avec une aussi bonne ambiance, une si grande gentillesse sortant de chaque joueur. Je suis très heureuse d'être membre, même si il n'était pas de ma première intention d'y rester ! Sans la première personne qui m'a demandé en ami, qui m'a fait dire que du bien de ce site, je ne serais sûrement plus là aujourd'hui.

Il est compliqué de savoir si un site est fiable, j'ai eu plusieurs mauvaises expériences sur d'autres sites, cependant, il faut que j'admette que jamais, au grand jamais, je n'ai pensé du mal de quizz.biz.

C'est drôle de se dire qu'un site qui, à première vue n'est pas très attirant c'était mon ressenti en arrivant renferme tant de choses extraordinaires.

J'ai recommandé ce site tant de fois alors que cela ne faisait qu'un petit mois que j'étais ici que tout le monde a dû me prendre pour une folle, mais vous, les membres, vous savez que je ne suis pas folle.

Ce site est extraordinaire, je ne le quitterais jamais, mieux qu'un quelconque site ou jeu vidéo.

Merci Quizz.biz

Voilà, j'ai tenté de donner un bon avis, bien construit.

» modifié le 30 janvier à 18h26 par Enonoto

Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
17 ans Normandie
Lycée - 1re
492 quizz   170 sujets
Inscrit il y a 4 ans
7769 msgs
13 Fév. 2022 9h48
Oui, en effet, quizz.biz est le site le plus développé en matière de quizz et test. Je l'ai recommandé à mes amis. Il est génial. !!!

@ninie.bsrd : Quand les MP modifies une phrase sans faute, c'est parce qu'elle est syntaxiquement problématique (ex : Quel est ce chanteur >> Qui est ce chanteur ) C'est mieux de mettre "qui", "quel" peut aller mais c'est syntaxiquement moins bien.
ET quant au modérateurs qui sont "sévère" d'après toi, c'est souvent car nous nous égarons du but du sujet...
Ou parce que le message est bourré de fautes d'orthographe.
Je vous remercie tous en tout cas.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !