Que pensez-vous de Quizz.biz ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Palomita2007
18 ans France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets
Inscrit il y a 9 ans
5994 msgs
11 Fév. 2018 21h07
Ce site est instructif, Il peut aussi servir pour faire de belles rencontre et permet de développer son orthographe et de le soigner (pour les créateurs de quizz).

Membre Premium
Rene29
79 ans Hauts-de-france
Curieux de tout
3170 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 8 ans
15507 msgs
12 Fév. 2018 10h50
pour moi qui suis curieux, c'est LE SITE IDEAL .

Membre Premium
Philoute
47 ans Niort
615 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
571 msgs
16 Fév. 2018 20h49
Quizz bizz est un excellent site, hélas il se délite de jour en jour en raison de la compétition effrénée de certains auteurs et joueurs pour briguer les premières places , ils paradent et pavoisent en vue de prendre la place du grand vizir......

RoseR75
19 ans Paris
Collégienne
   4 sujets
Inscrit il y a 8 ans
38 msgs
16 Fév. 2018 20h54
rien compris

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
16 Fév. 2018 21h50
Je trouve que depuis quelques mois, il y a davantage d'abonnés présents sur le site, ce n'est pas ce que je disais il y a deux ans, mais c'est ce que je constate, et de toute façon, la critique perpétuelle de certains auteurs n'arrange rien, et participe même à cette fameuse délitation que personnellement je ne note pas. Dans un site de ce genre, il y aura toujours une compétition, c'est d'ailleurs la raison même d'exister du site, après, chacun est libre de dire ce qu'il pense. Et je me sens d'autant moins gêné de le dire que j'ai demandé plus d'une fois que l'on supprime la notation des quiz, et qu'on laisse seulement les remarques qui moi me suffisent, sur ce bonne soirée

Membre Confiance
Palomita2007
18 ans France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets
Inscrit il y a 9 ans
5994 msgs
16 Fév. 2018 22h19
Personellement, je suis d'accord qui s'il y a trop de compétition tout le temps, ce n'est pas bien. Mais aussi, c'est ce qui donne de la vie au site. Après, c'est mon avis.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
16 Fév. 2018 22h52
Personnellement, j'aime la compétition c'est ce que j'aime sur le site !

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
17 Fév. 2018 13h51
Tout le monde, à de très rares exceptions, reçoit une médaille d'or par ceux qui ont le courage de noter et qui sont donc corrects vis-à-vis de l'auteur.
Alors, notation ou pas, compétition ou pas, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Francesca2003

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
18 Fév. 2018 19h43
Bonsoir à tous !

Alors, par où commencer... Tout d'abord, j'ai découvert ce site en 2014 juste avant Noël. Une amie m'en avait parler et à l'époque j'adorais faire des quizz sur les stars que j'aimais et sur mon pays : l'Espagne.
Je me suis donc inscrite en 2014 et j'ai vu le site évoluer avec l'apparition du Tchat dans les groupes et des Test. J'ai rencontré des personnes formidables et maintenant je crée des quizz des que j'ai une idée qui me vient. Je suis d'ailleurs très contente d'avoir l'un de mes quizz qui a été joué plus de 68000 fois ! C'est vraiment incroyable et je me donne toujours à fond pour faire des quizz de meilleures qualités.

En tout cas je trouve que ce site est le meilleur des sites de quizz/ test que l'on peut trouver sur le net. Il est très diversifié et facile d'accès sur téléphone comme sur ordinateur. Le fait qu'il soit accessible sur téléphone me sauve vraiment la vie quand je ne suis pas chez moi. Je ne peux vraiment pas m'en passer. J'aime apprendre de nouvelles choses et faire partager des quizz avec ma famille pour tester leurs connaissances.

Et bien sûr je n'oublie pas de parler des groupes. J'adore vraiment. Certains groupes ont été mis sous forme de jeux de rôle ( je ne sais pas comment appeller ça en français... sorry ). Pouvoir prendre le pouvoir d'un personnage que l'on a créé et de pouvoir interagir avec d'autres membres créé des liens et permet de développer son imagination.

Pour finir je pense que je n'en ai pas fini avec Quizz.biz et j'ai très hâte de voir les autres évolutions du site et qui sait obtenir des statuts par la suite. J'en serai flattée.

Bonne soirée à tous...

Ismael143
47 ans

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
28 Mars 2018 13h30
Des fois ces simple de mettre un favoris moi j'ai déjà mis Sabiine en favorie.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !