Bonsoir à tous !
Alors, par où commencer... Tout d'abord, j'ai découvert ce site en 2014 juste avant Noël. Une amie m'en avait parler et à l'époque j'adorais faire des quizz sur les stars que j'aimais et sur mon pays : l'Espagne.
Je me suis donc inscrite en 2014 et j'ai vu le site évoluer avec l'apparition du Tchat dans les groupes et des Test. J'ai rencontré des personnes formidables et maintenant je crée des quizz des que j'ai une idée qui me vient. Je suis d'ailleurs très contente d'avoir l'un de mes quizz qui a été joué plus de 68000 fois ! C'est vraiment incroyable et je me donne toujours à fond pour faire des quizz de meilleures qualités.
En tout cas je trouve que ce site est le meilleur des sites de quizz/ test que l'on peut trouver sur le net. Il est très diversifié et facile d'accès sur téléphone comme sur ordinateur. Le fait qu'il soit accessible sur téléphone me sauve vraiment la vie quand je ne suis pas chez moi. Je ne peux vraiment pas m'en passer. J'aime apprendre de nouvelles choses et faire partager des quizz avec ma famille pour tester leurs connaissances.
Et bien sûr je n'oublie pas de parler des groupes. J'adore vraiment. Certains groupes ont été mis sous forme de jeux de rôle ( je ne sais pas comment appeller ça en français... sorry

). Pouvoir prendre le pouvoir d'un personnage que l'on a créé et de pouvoir interagir avec d'autres membres créé des liens et permet de développer son imagination.
Pour finir je pense que je n'en ai pas fini avec Quizz.biz et j'ai très hâte de voir les autres évolutions du site et qui sait obtenir des statuts par la suite. J'en serai flattée.
Bonne soirée à tous...