Italien ou Espagnol ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1207 quizz Espagnol de la catégorie Langues étrangères ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Langues étrangères 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

14 Avril 2009 11h54
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Exemple 1 : Francais : mais
Espagnol : pero
Italien : Ma
lequel est plus proche du francais ?
Exemple 2 : Francais : Chien
Espagnol : Perro
Italien : Cane
Même question ?

 
7 Mai 2009 14h50
mmmmmmmmm9
   je peut te dire que dans mon college a partir de le 6 ieme on peut faire espanol ou allmend en plus de l'anglais et espanole c'est tres facile car par exemple les verbe se contruisent de la meme facon a par quelque irregulier et quelque autres d'un autre groupa il faut juste apprendre ses lecons pour que cela soit plus facile si tu as des question demande moi sur l'espanol car je suis en 5ieme et cela fait 2 ans que j'en fait avec une moyenne de 18 car cela est facile mais j'aimerai bien que tu me poses des questions dessus pour t'aider a choisir ou au moi 1 question
moi

 
7 Mai 2009 14h54
mmmmmmmmm9
   et en plus les employeur te prendrons plus vite si tu sait de l'espanol car l'i'talien ne se parle pas beaucoup et meme si ceertains disent que l'espanol et moin proche du francais que l'italien je trouve que l'italien et l'espanol sont a égalités

 
8 Mai 2009 19h50
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   lorispisanu, ce n'est pas en prenant deux mots "au hasard" que tu peux en tirer de suite des conclusions... L'espagnol ressemble BEAUCOUP au français aussi !
Pour ma part, je suis tout a fait d'accord avec ceux qui affirment que l'espagnol est largement plus parlé que l'italien (et donc plus utile).


 
9 Mai 2009 11h48
Membre Confiance
Monique
75 ans,
56 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 16 ans
123 msgs
   Il est bien d'apprendre la langues étrangères mais il ne faut pas être mauvais dans sa langue maternelle et là nous avons un échantillon dans les messages de mmmmmmmmmmmm9 qu'il devrait beaucoup réviser son orthographe en français.

 
9 Mai 2009 17h08
mmmmmmmmm9
   oui désolé mais quand j'écrie vite je faits des fautes

 
23 Juin 2009 20h34
galop34

 24 ans, Montady
 
   

Inscrit le 16 Juin 2009
5 msgs
   je te conséie espagnol

 
24 Juin 2009 8h59
Membre Confiance
Monique
75 ans,
56 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 16 ans
123 msgs
   Mais ce n'est pas possible qu'à 17 ans on ne sache pas écrire "conseille"

 
24 Juin 2009 22h27
Epyslone
30 ans,
1 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
124 msgs
   J'aurais choisi l'espagnol, juste parce que cela augmenterait mes chances de trouver plus d'épisodes sous-titrés
(J'en rencontre souvent qui le sont en espagnol et pas en francais )

 
24 Juin 2009 22h30
Epyslone
30 ans,
1 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
124 msgs
   Mais cela dépend surtout de toi et de tes projets: tu dois voir ce que chacune des langues pourrait t'apporter, et choisir selon tes goûts et ce qui te plairait le plus


Désolé, j'ai envoyé avant d'avoir fini ^^"

 
Forum Espagnol | Haut de page