Pamela Anderson, non, je ne la trouve pas jolie, mais si je pouvais emmener celle qui joue le personnage de Aura dans "Coeur brisé" (france ô à 14H25 avant dernier épisode aujourd'hui 89/90). J'y ai pas du tout pensé à celle qui joue Aura.
Et Pamela Ewing, l'actrice qui joue ce rôle, non du tout. Il y a Karen Cliche qui jouait dans une série sur M6, elle était aussi jolie. Elle avait un petit côté de celle qui fait Kate dans Lost. Elle aussi elle est pas mal. Dans 45 mn je vais prendre le bus pour aller au boulot, à l'idée de voir une certaine personne âgée, quoique l'envoyer sur île déserte serait pas mal, pour avoir la paix, et ne plus l'entendre toute la journée dire les mêmes choses d'un jour à l'autre pour rien).
Je maintiens mon nouveau changement sur Aura. L'inspiration est venue grâce à Dark, il fallait me parlait de femmes.

Je suis d'une excellente bonne humeur depuis quelques jours, jamais je n'ai été comme cela.
JE Change ma réponse, Joe finalement. Le fait de la regarder, je fantasme dessus.

Il faut que j'arrête de parler d'elle. Entre mes fantasmes qui ne verront jamais la réalité sur deux beautés, je me fais mal. Il n'y a que mes yeux qui se régalent.