Sondage Quizz Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
sarahlejoly
26 Juil. 2011 10h56
Ah...une chose ^^

Avec un groupe d'amie (truc-machin-bin's,...)c'est moi Chose ^^

Bref, euh...une chose : Un couteau suisse également

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
26 Juil. 2011 12h04
Keke, au lieu de "Vendredi", tu préférerais pas plutôt "Pamela" ?

keke33000
26 Juil. 2011 12h50
Pamela Anderson, non, je ne la trouve pas jolie, mais si je pouvais emmener celle qui joue le personnage de Aura dans "Coeur brisé" (france ô à 14H25 avant dernier épisode aujourd'hui 89/90). J'y ai pas du tout pensé à celle qui joue Aura.

Et Pamela Ewing, l'actrice qui joue ce rôle, non du tout. Il y a Karen Cliche qui jouait dans une série sur M6, elle était aussi jolie. Elle avait un petit côté de celle qui fait Kate dans Lost. Elle aussi elle est pas mal. Dans 45 mn je vais prendre le bus pour aller au boulot, à l'idée de voir une certaine personne âgée, quoique l'envoyer sur île déserte serait pas mal, pour avoir la paix, et ne plus l'entendre toute la journée dire les mêmes choses d'un jour à l'autre pour rien).

Je maintiens mon nouveau changement sur Aura. L'inspiration est venue grâce à Dark, il fallait me parlait de femmes. Je suis d'une excellente bonne humeur depuis quelques jours, jamais je n'ai été comme cela.
JE Change ma réponse, Joe finalement. Le fait de la regarder, je fantasme dessus. Il faut que j'arrête de parler d'elle. Entre mes fantasmes qui ne verront jamais la réalité sur deux beautés, je me fais mal. Il n'y a que mes yeux qui se régalent.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
26 Juil. 2011 13h32
Tu as tort, Pamela c'est un sauveteuse en mer, elle pourrait te sauver la vie si jamais tu te noies en allant pêcher trop loin...

Moi, je pense que je prendrai l'ensemble des livres de ma bibliothèque (qui est très très fournie, mais dont je n'ai pas encore lu la moitié faute de temps) : au moins, j'aurai le temps de m'y mettre sérieusement cette fois-ci !

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6493 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
26 Juil. 2011 17h19
Je ne sais pas trop. Je dirais des livres.

mimic
26 Juil. 2011 17h20
Les livres l'objet que j'adore quand on lit on voit pas le temps passé

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
26 Juil. 2011 17h35
Moi, je prendrai cadeau que l'on m'a offert, un cadeau qui est très précieux, rien de plus qu'un souvenirs des amis ou de la famille .

Membre Premium
2-xtreme

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
26 Juil. 2011 19h14
Une caisse de grand vin

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
26 Juil. 2011 20h16
Une poupée gonflable avec des rustines en cas de crevaison

vansco
26 Juil. 2011 21h11
Message supprimé à la demande de l'auteur

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !