Sondage Quizz Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
HarmonieDesSens
19 Aout 2011 9h20
Ah oui moi aussi, je suis mal à l'aise quand je dois parler devant beaucoup de monde. Heureusement, en fac d'histoire, on fait beaucoup d'exposés devant les autres, et ça nous permet de moins stresser

[edit du 19 Aout à 9h20]

keke33000
19 Aout 2011 9h21
Ah c'est vrai que j'étais aussi mal à l'aise quand il fallait dire notre parcours professionnel lors des formations pour un tour de table, je détestais cela de raconter ma vie à des inconnus. Quand je connais cela ne me dérange pas, mais le premier jour je suis mal à l'aise, et j'abbrège au minimum mon parcours. été 2010 lors d'une formation j'avais été gâté lundi, mardi, mercredi de la première semaine une formatrice différente, et il fallait faire le tour de table. C'était simple le mardi j'en disais moins que le lundi, et encore moins pour le mercredi. Faire le perroquet chaque jour cela m'avait énervé, et de plus je déteste celà et il fallait le faire 3 fois, j'ai crû que j'allais bouillir. Heureusement que les formatrices étaient cools sinon j'avais prévu de refuser de répéter.

Finalement Joe annule ma première réponse, met plutôt celle-ci. Désolé.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
19 Aout 2011 10h01
Je suis très mal à l'aise lorsque quelqu'un se ridiculise sans s'en rendre compte en public, ou alors lorsqu'une personne est mal à l'aise elle-même du coup, ça me met mal à l'aise pour elle (mais pas dans mon boulot).

MOI2001
19 Aout 2011 11h10
L'amour (beurk --')

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6493 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
19 Aout 2011 16h29
Je suis mal à l'aise quand on me fait un compliment ( j'ai toujours tendance à me rabaisser ) mais également quand je dois parler devant plusieurs personnes.

Membre Premium
2-xtreme

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
19 Aout 2011 16h50
de parler d'argent

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
20 Aout 2011 18h11
Je suis mal à l'aise à côté d'une personne triste ou carrément en pleurs. Je sais jamais quoi et moi qui aime bien que les gens se sentent bien bah...

Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 15 ans
957 msgs
20 Aout 2011 18h45
Bonsoir
Je suis très gênée et mal à l'aise quand on m'humilie en public, ce qui est très fréquent dans mon collège.
Je sais assez bien prendre sur moi mais devant tout le monde je ne suis quand même pas à ma place

CoyoteSolitaire
23 Aout 2011 12h03
La chose qui me met le plus mal à l'aise, je dirais que c'est d'être en présence de plusieurs personnes, ou même d'une seule, si je ne la connais pas bien.
Je suis phobique sociale, c'est pour ça.

vansco
23 Aout 2011 17h57
Message supprimé à la demande de l'auteur

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !