Sondage Quizz Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
mimic
22 Avril 2011 16h17
Je connais pas trop les races mais j'aime bien les vieux chiens les jeunes ça passe pas

HarmonieDesSens
22 Avril 2011 16h18
Oui, les jeunes chiens sont plus fougueux et donc un peu plus dangereux. Essaie de faire ce que je t'ai dit et tu verras, ta peur disparaitra

mimic
22 Avril 2011 16h20
Même si je fais ça ma peur reviendra de jour en jour à cause d'un chien qui arete pas d'aboyer quand je vais à l'école

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
22 Avril 2011 16h24
Oui, je n'aime pas ça car c'est tout poilu et ça a 8 yeux à glacer le sang et rien que l'idée qu'un araignée me grimpe dessus me terrifie. Je suis d'autant plus effrayé depuis que j'ai appris qu'au cours de sa vie, un être humain avalait environ 10 araignées dans son sommeil. Bahh !
Et puis, peut être que les araignées en France sont assez inoffensives mais les grosses du styles mygales ne sont pas tendres comme des agneaux. Je n'ai pas osé joindre une photo de morsure de mygale car ça peut choquer mais si quelqu'un se sent le courage d'aller voir (tapez "morsure araignée" dans google images), c'est pas beau à voir.
Quand on voit ça, on est tout de suite refroidit.

mimic
22 Avril 2011 16h25
Moi quand je vois une araignée j'éssaie de la dompter sinon les mygales ce sont les seuls types d'araignées que je déteste

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
22 Avril 2011 16h30
Dompter une araignée ??? J'aimerais bien savoir comment tu fais.

HarmonieDesSens
22 Avril 2011 16h31
Oui, moi aussi bonne chance

mimic
22 Avril 2011 16h31
J'éssaie de jouer avec elle devenir son ami

HarmonieDesSens
22 Avril 2011 16h34
Tu peux lui envoyer une demande sur Quizz Biz pour qu'elle devienne ton ami sinon C'est plus simple

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
22 Avril 2011 16h36
Remarquez, j'aimerais bien avoir des amies araignées, comme ça je pourrais les emmener surfer sur la toile

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !