Carré VIIIP

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7 quizz Carre vip de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Carré VIIIP   
18 Mars 2011 22h11
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Bonsoir, que pensez-vous de cette nouvelle télé-réalité sur TF1 ?

Moi, je pense qu'elle est bien, mais il y a trop de ressemblance avec les autres télé-réalité telles que Secret Story par exemple. Cette fois-ci, ce n'est pas La Voix, mais Le Miroir d'après le passage que je viens de voir. De plus, des candidats tout juste sortis de Secret Story font partie du jeu. Et la maison est luxueuse avec des pièces assez mystérieuses comme dans Secret Story.

 
18 Mars 2011 22h13
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Bah, ça ne m'étonne pas du tout, hein... Le jour où TF1 fera dans l'originalité n'est pas encore né, je crois bien...

 
18 Mars 2011 22h21
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Je n'ai pas encore regardé mais d'après ce que je sais, ça a l'air assez cucul la praline. Ce n'est pas que je sois contre le fait de regarder ce genre d'émision pour me détendre mais là, c'est CARREMMENT du déjà vu.

 
18 Mars 2011 22h34
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Ce n'est que du Secret Story en fait.

TF1 souhaite fêter les 10 ans de télé-réalité sur la chaîne, mais c'est carrément de la copie. Les téléspectateurs risquent de se lasser de Carré VIIIP, et de Secret Story à faire ça car 3 semaines après Carré VIIP, ce sera Secret Story pour une durée de 15 à 20 semaines. 25 à 30 semaines de télé-réalité à la suite, ce sera un peu long je pense.
Mais je vais quand même regarder Carré VIIIP de temps en temps quand j'aurai un peu de temps libre pour voir ce qu'il en est réellement au fil des semaines.

 
18 Mars 2011 22h50
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   pffffff, je suis de plus en plus désespérée par rapport a TF1, c'est franchement ridicule, et le pire, c'est que je ne peux pas en supporter 1, sauf à la limite Brigitte, mais c'est tout
je suis bien heureuse d'être à l'internat la semaine

 
18 Mars 2011 23h10
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2581 msgs
   Toutes ces téléréalités, sont plus ou moins programmées à l'avance. C'est d'un débile absolu!

 
18 Mars 2011 23h10
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Oh oui, oh oui, encore un programme inutile et insipide à la sauce TF1 ... Ou comment meubler la grille des programmes et essayer de faire de l'audience à peu de frais ...

 
18 Mars 2011 23h10
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Je n'ai pas suivi toute l'émission, donc je ne connais pas tous les candidats.

Mais si tu parles de Brigitte (Benoît), c'était le surnom qui lui était attribué durant Secret Story 4. Je ne sais pas si ce sera toujours le cas dans Carré VIIIP. Mais normalement, les émissions ne doivent pas se mélanger, même si c'est déjà un mélange sur de nombreuses choses.
A la télé, les animateurs ne doivent en aucun cas parler d'une autre émission leur appartenant. Par exemple, Christophe Dechavanne ne mélange pas Une Famille En Or et La Roue De La Fortune. A la rigueur, il fait sa pub au moment du générique de fin mais c'est tout.


Je me demande pourquoi TF1 et Endemol mettent des voix dans toutes leurs télé-réalité désormais : La Voix dans "Secret Story", Le Miroir dans "Carré VIIIP", et il y a aussi une voix dans "L'Amour Est Aveugle". Il n'y en avait pas dans "Star Academy", ni dans "Qui veut épouser mon fils ?", ni dans "La Ferme Célébrités", ni dans "La Première Compagnie", ni dans "Je suis une célébrité, sortez-moi de là".

 
19 Mars 2011 3h12
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Voila la différence entre un Dechavane et un Gui Les mêmes, mais un dans le public + de libertés et et l'autre dans le privé moins de libertés. A vous de choisir ! Mais je sais que moi je regarde actuellement France 4 et 5, il y'a de bonnes émissions. Taratata, LBAR ainsi que Trax, je peux cité aussi EcHapées Belles et des carnets de voyages diverses.

 
19 Mars 2011 8h32
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Pour répondre à Ferlie et Ajc, je pense que beaucoup de gens qui regardent ce genre d'émissions savent que c'est faux, truqué etc.
Le but (en tout cas pour moi) est de se divertir, de rire un bon coup devant les comportements des candidats...Parfois, on a pas envie de se prendre la tête avec du Racines et des ailes ou du questions pour un champion. Je n'ai rien contre ces dernières que je trouve on ne peut plus interressantes mais je suis content que des émissions de télé-réalité existent, même si je trouve qu'il en existe un peu trop.

Et puis, l'avantage, c'est que ça nous montre qu'il y a toujours plus bête que nous

 
Forum Carre vip | Haut de page