Carré VIIIP

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7 quizz Carre vip de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

19 Mars 2011 10h19
zouille500
   Je n'ai pas regardé mais j'avais lu un article dans un magazine et ça ne me plaisait pas

 
19 Mars 2011 10h31
keke33000
   Je n'ai pas vu j'ai préféré regarder NCIS sur M6, et vu les messages je n'ai pas du tout envie de regarder quelques petites minutes de ce programme.

Deux programmes similaires soient l'un ou l'autre va lasser cela est certain, l'un des deux fera une mauvaise audience.

 
19 Mars 2011 11h22
HarmonieDesSens
   Ca m'a l'air d'un idiot cette émission. Enfin je comprends que ça puisse détendre et tout ça mais faut avouer que regarder des idiots dans une maison, y'à mieux à faire de ses journées mais bon ce n'est que mon avis. Et j'ai vu les quelques personnes qui allaient être dans la maison...On se rend compte du niveau rien qu'en les regardant...Des gens qui ont été trouvés soit sur le trottoir, soit dans des boîtes idiotes soi dans d'autres émissions toutes aussi inutiles les unes que les autres...Vive TF1 et la télé réalité...Je commence à comprendre pourquoi je regarde de moins en moins la télé maintenant...

 
20 Mars 2011 11h55
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Je sens que je vais pas regarder... rien qu'à voir ceux qui y rentre (les anciens de Secret Story, et l'autre Vendetta)...


 
20 Mars 2011 12h29
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Oui, franchement, je n'ai pas envie de regarder à cause de la ressemblance avec Secret Story. Moi, je regarde à chaque fois Secret Story, j'aime bien, je suis connecté sur Quizz Biz en même temps, mais je ne comprends pas pourquoi TF1 profite des bonnes audiences de Secret Story par exemple, pour créer un programme similaire et poursuivre plus longtemps les bonnes audiences. Mais ils vont y perdre plus qu'ils vont y gagner car ils ne mesurent pas la lassitude des gens, surtout que ce n'est pas un programme culturel, mais divertissant. Donc c'est censé divertir par logique. Du coup, ils veulent placer Secret Story (estival), de la rentrée de septembre aux vacances de Noël pour laisser Carré VIIIP 10 semaines et ne pas serrer les deux télé-réalité.

L'audience de la première émission de Carré VIIIP n'a été que de 3,9 millions de téléspectateurs soit une audience fragile pour TF1. Ils feraient mieux de réduire la durée de Carré VIIIP à 7 semaines au lieu de 10, et d'appuyer plutôt Secret Story avec des nouveautés, voir un peu de culture, plutôt que de perdre les deux programmes. C'est illogique.

 
20 Mars 2011 14h41
angele12
   D'accord avec Ferlie!

 
20 Mars 2011 14h46
CountryGiirl
   C'était super nul , je ne pense pas que je vais suivre ..
Il y a beaucoup de personnalités que je n'aime pas :
Afida Turner
Giusseppe
et Vendetta

D'un autre côté j'adore Benoit et Thomas alias Josianne et Brigitte ! J'ai envie de regarder juste pour eux !

 
20 Mars 2011 15h56
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Vive Josiane et Brigitte

 
20 Mars 2011 16h06
Membre Confiance
Azzedine.b
25 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   En réalité je regarde simplement parce que j'ai envie de faire gagner Benoît et Thomas, je trouve qu'Afida Turner est fofolle parce que lors du Prime elle était en train de crier comme une ..., je croyais qu'elle sortait d’hôpital psychiatrique.
Les wanna'viiip je trouve qu'ils font trop leurs riches, quand on les voyait dans le Prime (surtout les filles).
Je trouve que c'est une copie à Secret Story.

 
20 Mars 2011 16h10
sarahlejoly
   Déçue

5 personnes de Secret Story sur 16!

Vraiment... je regarderai dès fois, quand j'aurai envie



 
Forum Carre vip | Haut de page