Carré VIIIP

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7 quizz Carre vip de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Avril 2011 17h57
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Oh, bah zut ! C'était tellement cool !
(Ironie, bien sûr)
Je sais plus qui c'est qui avait dut "Autant qu'il parte tous". Cette phrase était donc prémonitoire !
Moi, je viens d'entendre que c'était parce que ça donnait une mauvaise image de la jeunesse...

 
1er Avril 2011 18h02
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Le problème, c'est pas que ça donnait une mauvaise image de la jeunesse... C'est que tous ces héros de lofteurs ou de "carréeurs" donnent une mauvaise image à la jeunesse...

Wha, toké, joue pas au pèpère-la-morale... En plus, t'en a rien à fiche

by, au fait, à propos de jeunesse, quand est-ce qu'ils feront un Loft avec que des octogénaires... C'est pas ça qui manque en France, et pour le coup, je regarderais!

 
2 Avril 2011 21h18
CountryGiirl
   houuu ! je fais de la prémonition ! c'est moi qui avait dit ça et je suis si heureuse que ce soit arrivé ! Nan mais franchement : c'était quoi l'intéret de cette émission ?
Autant regarder des poissons rouges dans un aquarium , c'est beaucoup plus interressant

 
2 Avril 2011 21h19
angele12
   Enfin terminé...
tant mieux!

 
2 Avril 2011 21h46
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Pis au moins, les poissons rouges, on peut les accuser d'avoir manger les choco'suisses. "Tu poisses le bouchon un peut trop loin, Maurice !"

Bon, OK je sors...

 
3 Avril 2011 15h49
mimic
   J'aime pas mais je préfère ça à les experts

 
25 Avril 2011 18h28
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Tant mieux que Carré VIIIP soit supprimé. Je n'aime pas les parodies. Je considérais Carré VIIIP comme une parodie de Secret Story. En même temps, c'est le même producteur que Secret Story et que Star Academy, qui a créé Carré VIIIP, soit Endemol.

 
25 Avril 2011 19h05
super54
   Endemol devrait chercher un peu plus !

 
25 Avril 2011 19h39
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Ou ne pas chercher et supprimé ses émissions et les remplacés par de très beaux documentaires endemoliens ...

 
25 Avril 2011 22h58
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   En laisser une seule pour ne pas caser la chaîne de télé-réalité. Et puis créer d'autres jeux instructifs avec des questions et des nouveaux concepts. Moi, j'opterais pour ma proposition.

De toute façon, il est inutile de faire ses choix : il en faut pour tous les goûts, et puis TF1 et Endemol ne nous écouteraient pas du tout, sauf si ce genre de programmes n'est plus regardé.

 
Forum Carre vip | Haut de page