Quels sont vos mangas favoris?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quels sont vos mangas favoris?   
17 Déc. 2013 14h08
Membre Premium
Mn94
31 ans, à côté de paris
91 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 10 ans
4091 msgs
   Vous pouvez citer trois de vos mangas favoris, sans donner d'ordre particulier. Dans chaque manga, vous pouvez laisser deux ou trois arguments, avec un ou deux exemple(s) pour chaque argument. (un épisode, une scène, un personnage...)
Avec ces indications, cela prouve que vous aimez le manga que vous avez choisi.
Voici pour ma part:
Fairy Tail.
- Il y a toujours de l'ambiance dans la guide et personne ne s'ennuie.
Ex: *Les bagarres entre les membres.
*Des moments joyeux (Fantasia...)
-C'est une série avec des scènes de tristesse.
Ex: *"Fairy Tail année X791", la scène où l'on voit les dessins de Readers accompagnée d'une musique au piano.
-Une grande amitié mais aussi une grande confiance inébranlable parmi les membres de Fairy Tail.
Ex: *Epreuve du Chariot. Le discours de Natsu envers ses camarades qui ont protégé la guilde durant sept ans d'absence.
*Le signe de Luxus.

Elfen Lied.
-Le côté mignon et innocent de Nyu avant qu'elle ne se transforme en Lucy.
Ex: *La façon dont elle dit "Nyu".
*Elle est toujours souriante.
-Une certaine amitié envers les humains et les Diclonius.
Ex: *Episode 9. La première rencontre entre Kota et Lucy. Malgré les cornes de Lucy, Kota et elle sont devenus amis. (Aller au zoo, se baigner...)
*Mayu et Nan s'entendent très bien.

City Hunter.
-Saeba Ryo est un homme vigilant et courageux.
Ex: *Il est capable d'entendre un bruit de pistolet à une longue distance.
*Il risque sa vie pour accomplir sa mission.
-Il y a des scènes de comédie.
Ex: *Saeba adore taquiner Makimura Kaori et Umibozu.
*Makimura n'arrête pas de cogner Saeba.
-Saeba devient un homme fou lorsqu'il est devant une très belle femme.
Ex: *Il n'arrête pas de dire "Mokkori!".
*Tous les moyens sont bons pour qu'il fasse des choses qu'il souhaite. (aller boire un café, aller dans un endroit qu'il a choisi...)

Quant à vous ? Quels sont vos mangas favoris ? Faîtes nous partager vos mangas préférés.


 
20 Déc. 2013 13h46
Djeuj81
25 ans, Gourou de l'ordre de la malbouffe
Amen, dieu hamburger
29 quizz   59 sujets

Inscrit il y a 11 ans
9127 msgs
   Tu nous donne un peu trop de restrictions quand même

Bon, j'aime bien Death Note: Il y a de l'intrigue, de l'action, de la logique, et les dessins sont très bien faits
Après, il y a Bleach: il y a de l'action et c'est une histoire très originale (surtout que j'aime les combats aux sabres )
Et pour finir, Fullmetal alchemist : C'est un manga à la fois drôle, émouvant, avec de l'action et de la logique. En plus, Edward a trop la classe

 
 
20 Déc. 2013 17h41
Malo01
Marseille
60 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 12 ans
1012 msgs
   Alors préparez vous pour mon petit discours que je vais beaucoup raccourssir Bon généralement je suis plus shojo que shonen mais mes 3 mangas préféré sont des shonen

Naruto / Naruto Shippuden :
Il y a autant de scène triste que drôle , quand les personnages sont tristes j'ai envie de pleure !Comme quand sasuke a dit à naruto :

"toi tu n'as jamais eu de parents , ni de frère et soeur , tu ne sais pas ce que sa fait de perdre quelqu'un qui nous ai chère!! "

Fairy Tail :

Beaucoup d'amitier et de confiance

Blue exorcist :
dommage que l'anime se soit arrêté car les chapitres prennent beaucoup de temps à sortir

ps : désolé pour les fautes d'orthographes !!

Op de blue exorcist :
https://www.youtube.com/watch?v=hEO8CH4grg8

Op de naruto ( le plus émouvant pour moi!!!) :
https://www.youtube.com/watch?v=LbWVhnapI4Y

OP de fairy tail :

https://www.youtube.com/watch?v=zUVEsbKeV5k
https://www.youtube.com/watch?v=3sdm2CEhW7A
https://www.youtube.com/watch?v=ejWTziE2YPA


» modifié le 20 décembre à 18h02 par Malo01

     

 

 
3 Jan. 2014 22h40
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Moi,j'en ai plein mais je vais pas tous les dire,que quelques un parce que ce serait beaucoup trop long Par exemple : Black Butler parce que j'aime bien l'univers sombre,la classe des persos de l'univers victorien,Sebastian a trop la classe,c'est un diabla de majordome,il rate rien !! Il le dit tout le temps " je ne suis qu'un diable de majordome " ;Inazuma Eleven parce que j'aime l'ambiance et le graphisme enfantin,c'est mignon et les pouvoirs pour le foot,c'est trop classe ! ,Bleach parce que les combats sont épiques avec les katanas;Bakuman parce que j'aime bien le parcours de Mashiro et Takagi pour devenir Mangaka,ils snt déterminés et c'est intéressant l'univers du manga à suivre;Beelzebub parce qu'est trop délirant avec Baby Beel et les personnages ont tendance à être un peu débile,donc c hilarant;Fairy Tail parce qe j'aime bien les valeurs d'amitiés et de courage (Natsu qui a défendu Yukino pendant les grands jeux magiques,il a été attaqué Sabertooth,il été fâché dur,c'était trop la classe );Hakuouki parce que les graphismes sont très beaux et l'univers des samourais est intéressants et ça nous fait découvrir l'histoire du Japon ;etc...

» modifié le 3 janvier à 22h42 par Chunny

 
2 Fév. 2014 13h03
Miellea

 14 ans,
 Collégienne
   3 sujets

Inscrit le 30 Jan. 2014
26 msgs
   Mes trois mangas préférés ... One Piece, Eyeshield 21 et Reborn!

One Piece :
C'est le tout premier manga que j'ai regardé à 6 ans ^^ Il est vraiment super, j'adore l'action et l'humour qu'il y a ... Surtout que les combats contre les "boss" sont toujours excitant, malgré que Luffy ne gagne pas à tout les coups ^.^
Les OAV et films de ce manga sont aussi géniaux (tous regardés). Et l'opening 17 est sortii !(mot de la fin XD)

Eyeshield 21 :
Au début, j'ai cru ne pas aimé car j'avais confondu avec Olive et Tom ... Mais quand j'ai commencé à regarder les premiers épisodes, j'ai tout de suite adoré ! Et maintenant j'ai une grande passion pour le football américain et je connais toutes les règles (vantarde)
Les matchs sont toujours passionnants ...

Reborn! :
De 1 : C'est le manga le plus drôle que j'avais jamais vu avant (après il y en a d'autres ..) ! A chaque épisode, je me marre tellement que mes parents me demandent ce qui se passent Mais en dehors de ça, les combats sont toujours épiques et j'adore !! Tsuna est trop classe avec son Hyper Mode *.*
Les openings et endings .. rien à dire ! Ils sont tous géniaux, mais mon préféré doit être l'ending 7 et 16.
Les graphismes de l'auteure, Akira Amano, sont vraiment beaux !

Voili, voilou, à bientôt ^^

 
9 Fév. 2015 19h42
Adori-chan
23 ans, Manga no sekai
Otaku
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
16 msgs
   1. puella magi madoka magica pour le décalage entre l'image que donnent les dessins et l'environnement réel et cette ambiance de moins en moins féerique qui fini par virer au malsain est quelque chose qui m'intrigue


2. Angel beats pour tous ces moments qui m'ont fait pleurer , la qualité de l'animation est très réussie , les personnages sont tous très attachants même si on aimerait en savoir un peu plus sur chacun d'entre eux et finalement les ost sont magnifiques

3. shingeki no kyojin pour son univers original et très développé, pour ces personnages réalistes et attachants à la fois pour son premier opening qui est tout simplement épique, pour la qualité graphique (en ce qui concerne l'anime), pour tout le mystère qui tourne autour des titans et de leurs origines, pour Livaï et bien sûr pour les titans

 
18 Mai 2015 17h02
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Salut à tous !

Ce topic existe déjà à cette adresse :

https://www.quizz.biz/forum/messages-547_0.htm l

Bonne soirée à tous.

 
Forum Manga | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.