Education

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Education   
26 Mars 2011 19h55
HarmonieDesSens
   C'est quoi pour vous un enfant bien élevé ?
Je demande la réflexion car on m'a limite fait la réflexion comme quoi j'étais mal élevé ce qui est un peu le comble me concernant. Mais bon passons, je voulais juste avoir votre avis sur cela car ça me paraît important de voir la conception qu'ont les gens sur l'éducation qu'un enfant doit avoir.

 
27 Mars 2011 14h30
keke33000
   Je ne t'ai jamais vu mal élevé sur le forum.
Donner son avis lors des sujets ne signifie pas que la personne est mal élevée.

Un enfant bien élevé doit : être poli, pas être bruyant dans les lieux publics pour respecter les uns et les autres (comme pas hurler dans les magasins, pas parler fort dans les bus...).

Je suis surpris que des gens te puissent dire cela. Je ne sais pas si c'était des membres du site ou des gens de ta ville. Cela fait plus d'une année que je lis tes messages, et aucun moment tu n'étais mal élevé.
Et rebelle ne signifie pas qu'on est mal élevé aussi, pour précision, si cela était suite à l'année dernière.

 
27 Mars 2011 14h38
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Pour moi, quelqu'un de bien élevé est quelqu'un qui respecte les autres et lui-même. Ensuite c'est également quelqu'un habitué à la connaissance et la compréhension. Voilà ce que j'ai mis en avant pour élever mes enfants.

 
27 Mars 2011 14h38
HarmonieDesSens
   Non non, ce n'est pas sur le site, c'est une personne de ma ville plus ou moins proche.

 
27 Mars 2011 14h39
HarmonieDesSens
   Pour ma part quelqu'un de bien élevé, c'est quelqu'un de poli, qui a un respect pour les autres, tolérant et qui se comporte bien en public et même en privé.

 
27 Mars 2011 14h40
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   J'adore l'éducation nationale quand ils évitent de faire grève

 
27 Mars 2011 19h39
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Pour moi un enfant bien élevé, c'est un enfant qui est poli, qui respect les autres personnes et lui même mais aussi le matériel, c'est un enfant qui sait se tenir dans les lieux public (pas de crise à chaque magasins, pas être "trop" bruyant)
Enfin après je pense qu'il y a plus de chose à dire, mais là je n'en vois pas ...

Joë, je ne pense pas que tu sois mal élevé !! La personne a du te juger sans vraiment te connaitre, car je pense (Et je suis sur) que tu es bien élevé !!

 
27 Mars 2011 19h42
keke33000
   Bien sur que Joe est bien élevé, sur les photos, il semble mesurer 1m 75 minimum...

 
27 Mars 2011 19h44
HarmonieDesSens
   1m78 je crois pour 71 kilos Un beau bébé bien élevé

Je pense que la personne a fait cette réflexion sans se rendre compte de ce qu'elle disait. Le problème est que cette personne est un adulte et donc qu'elle s'y connaît un peu plus que moi dans le domaine

 
27 Mars 2011 20h24
sarahlejoly
   
Un enfant éduqué, est un enfant poli, gentil avec les autres personnes,...

Mais Joë, tu n'es pas mal élevé, en tous cas, pas sur le forum, ni par MP

 
Forum Enfant | Haut de page