Education

[ Voir tous les quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2751 msgs
27 Mars 2011 21h07
Ne fait pas attention à lui, car il est vraiment mal élevé, par rapport à toi.

HarmonieDesSens
27 Mars 2011 21h12
En fait, je vais éviter de lui dire ça vu qui s'est

vansco
27 Mars 2011 21h17
Message supprimé à la demande de l'auteur

HarmonieDesSens
27 Mars 2011 21h19
J'entendais par cette citation que cette personne a des enfants et donc qu'au niveau de l'éducation, elle devrait y connaître quelques chose surtout que ses enfants sont bien élevés aussi.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
27 Mars 2011 21h29
Je suis d'accord. Poli, respectueux, c'est quelqu'un de bien-élevé. Et puis, quelqu'un de bien élevé ne vas sûrement pas dire aux autres qu'il ne le sont pas...
Franchement, en aucun cas tu es mal élevé. Puis, les gens qui te disent ça, tu les... (tu finiras la phrase, parce que je trouve pas de synonymes non-vulgaire au mot que j'avais en tête ).
C'est étrange, parce que ma prof de math, vendredi, m'a déjà dit que j'étais mal élevé, alors que c'est le genre à dire "t'es nul, tu comprendras jamais rien !"... Va chercher l'erreur...

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
27 Mars 2011 21h44
@ Lorispiranu, les profs ont raison même quand ils sont en tords. Tu devrais le savoir!

Pour l'éducation, je dirais que c'est un terme à géomètrie variable, tout dépend des personnes( of course toute personne se trouve bien élevée et laisser entendre le contraire choque).

Je vous laisse méditer mes propos, en aucun cas ils cherchent à vexer qui que ce soit.

Forum Enfant | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !