Education

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

27 Mars 2011 21h07
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Ne fait pas attention à lui, car il est vraiment mal élevé, par rapport à toi.



 
27 Mars 2011 21h12
HarmonieDesSens
   En fait, je vais éviter de lui dire ça vu qui s'est

 
27 Mars 2011 21h17
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
27 Mars 2011 21h19
HarmonieDesSens
   J'entendais par cette citation que cette personne a des enfants et donc qu'au niveau de l'éducation, elle devrait y connaître quelques chose surtout que ses enfants sont bien élevés aussi.

 
27 Mars 2011 21h29
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Je suis d'accord. Poli, respectueux, c'est quelqu'un de bien-élevé. Et puis, quelqu'un de bien élevé ne vas sûrement pas dire aux autres qu'il ne le sont pas...
Franchement, en aucun cas tu es mal élevé. Puis, les gens qui te disent ça, tu les... (tu finiras la phrase, parce que je trouve pas de synonymes non-vulgaire au mot que j'avais en tête ).
C'est étrange, parce que ma prof de math, vendredi, m'a déjà dit que j'étais mal élevé, alors que c'est le genre à dire "t'es nul, tu comprendras jamais rien !"... Va chercher l'erreur...

 
27 Mars 2011 21h44
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   @ Lorispiranu, les profs ont raison même quand ils sont en tords. Tu devrais le savoir!

Pour l'éducation, je dirais que c'est un terme à géomètrie variable, tout dépend des personnes( of course toute personne se trouve bien élevée et laisser entendre le contraire choque).

Je vous laisse méditer mes propos, en aucun cas ils cherchent à vexer qui que ce soit.

 
Forum Enfant | Haut de page