3DS, vos impressions

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 53 quizz Console de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
3DS, vos impressions   
26 Mars 2011 22h59
Jojobb
27 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   Salut,aujour'hui j'ai acheté une 3DS noirs cosmos.

Mes impressions sont les suivante:
Ouha!!! c'est la meilleurs console portable a ce jours, la 3D sans lunettes est superbe (un peu bizzare au début), les logiciels préinstallés sont géniaux en particulier la guerre des tetes.
Les graphisme des jeux sont d'une qualité supérieur a la Wii en gros je vous la recommande
Ps: Je l'ai acheté a Carrefours car là-bas elle ne coute que 219 euro et 30 centimes contrairement aux 245 euro des autre magasin

 
26 Mars 2011 23h34
Jojobb
27 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   Mettez vos impression pour ceux qui l'on acheté ou déjà testé

 
27 Mars 2011 17h08
CountryGiirl
   Moi je trouve ridicule qu'ils inventent des nouvelles nintendo DS , moi j'ai la DSlite
et elle me plait très bien . Je n'irais pas acheter les nouvelles juste parce qu'elles sont plus grandes , ont un appareille photo ou sont en 3D

 
27 Mars 2011 18h07
angele12
   d'accord avec CountryGiirl!!

 
27 Mars 2011 18h35
zouille500
   Ca doit être sympa d'en avoir une mais à force d'en créer ça devient dur d'en choisir une

 
27 Mars 2011 19h08
sarahlejoly
   D'accord avec Estelle et Angèle.

J'ai l-une Nintendo DS Lite grise, pour du 3D, ça fait mal aux yeux vu qu'on est près de l'écran, en plus, pour ceux qui ont des lunettes (comme moi), ça reflète et ça fait super mal aux yeux !

 
27 Mars 2011 22h15
Jojobb
27 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   Pour votre info la 3DS n'as rien à voir avec les anciennes Ds c'est comme si de la Ps1 on passait a la Ps2

 
28 Mars 2011 16h08
CountryGiirl
   Oui mais les jeux sont les mêmes , donc à quoi bon acheter les nouvelles

 
28 Mars 2011 19h54
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   les jeux ne sont pas les mêmes, ok il y a aura des nouvelles versions de jeux déjà existants, mais comme je l'ai dit, ce sont des NOUVELLES versions, comme pour Zelda Ocarina of Time
et je trouve la 3DS vachement bien, même si je l'ai pas, j'aimerais bien l'avoir parce que la 3D sans lunettes, ça doit être vraiment bien, et puis, avec toutes ces nouvelles applications, ça doit être encore mieux, donc arrêter de dire que c'est la même chose la DS et la 3DS, ça n'a pas grand chose a voir à part que c'est Nintendo, qu'il y a 2 écrans dont 1 tactiles et que les jeux seront compatibles
voila j'ai fini

PS (amie à moi) : d'1, la 3DS c'est trop génial de la bombe qui tue avec toutes ces nouvelles applications, qualité d'image supérieur à la PS2, la 3D sans lunettes c'est une super grande avancée pour une console portable, le stylet rétractable ( ). De 2, si les jeux sont pour la plupart des remakes, c'est parce que c'est le lancement de la console et que à part Ninitendo, les autres sociétés (genre Sony, Microsft) n'ont pas pû travailler sur la 3DS et n'ont pas pû inventer des nouveaux jeux par conséquence.

 
28 Mars 2011 22h12
Jojobb
27 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   Tu pouvais pas dire mieux Mamilys Bravo

 
Forum Console | Haut de page