3DS, vos impressions

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 53 quizz Console de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

15 Avril 2011 23h19
Membre Confiance
Big-quizzeur
25 ans, Bretagne
Membre de l'élite de la nation
83 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
70 msgs
   Pour commencer Mamilys,les jeux de PSP sont moins chers (20-30 euros),sinon restons sur notre sujet : j'ai testé la 3DS,et j'ai horreur de sa version 3D,elle bousille les yeux je trouve,je suis sûr que d'ici peu,beaucoup auront des problèmes aux yeux.Contrairement à ce que j'ai vu à la pub,c'est pas si terrible.Sinon les fonctions sont bien mais j'aime pas sa 3D,et au prix qu'elle coûte avec des jeux ringards à 50 euros,non merci ! Une bonne vieille Nintendo DS lite est aussi bien !

 
15 Avril 2011 23h33
Jojobb
27 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   big-quizzeur pour ton info chaque jeux a une 3D différente prend nintendogs tu veras que sa n'a rien à voir avec Slinter Cell 3D et pour percevoir la 3D sans se niquer les yeux il faut un certain temps d'adaptation moi sa ma pris environ 2 jours
Et pour ton info les jeux 3DS actuel n'exploite pas ces capacité au maximum
et dernière chose elle est forcément plus puissante qu'une PSP vu que le remake de MGS 3 qui sortira dessus est largement plus beau que la version PS2 et sachant que sur PSP les sont de mon point de vu moins beau que la PS2 je peux me permettre de dire
"La 3DS est la plus puissante console portable du moment"

 
16 Avril 2011 12h36
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   Jojobb, oui bien sûr, je suis d'accord avec toi pour les DS craquées, mais d'un autre côté, si ça peut nous faire économiser
bon, je me tais, sinon je vais m'en prendre plein la tronche
big-quizzeur, c'est pour ça que j'en ai vu à 40€
bon ok, là aussi je me tais, sinon on va faire trop de HS

 
17 Avril 2011 16h21
Jojobb
27 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   Mais bon je ne nis pas que les jeux sont quand même cher aux prix d'un jeux vidéo on peut avoir une semaine de bouffe pour une personne

 
9 Nov. 2011 14h38
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Jojobb, que tu le veuille ou non, la 3DS abîme les yeux. Les gens s'en rendront comptent dans quelques années, quand ils remarqueront que leurs enfants ont besoins de lunettes.

 
21 Déc. 2011 17h54
Jojobb
27 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   Il y a un contrôle parentale pour les enfants alors a moins que les parents n'y connaissent rien en console de jeux ou qu'il soit irresponsable la il y aura des problèmes sinon tout ira bien
je joue a la 3DS depuis sa sortie et je n'ai aucun problème avec mes yeux

 
28 Aout 2013 2h04
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   La 3DS... encore une console de Nintendo mais quand vont-ils s'arrêter x) ENCORE une DS qui maintenant, en plus de faire profiter à ses fans QUE des jeux casual et sans qualités, abîme les yeux...non mais

 
21 Sept. 2013 15h58
Yucas
23 ans, Grenoble
Lycéen
9 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 12 ans
33 msgs
   moi j'ai la DSI et c'est très bien,la 3DS n'a pas vraiment de nouveauté(sauf la 3D bien sur) et elle est plus cher que la DSlite et DSI et tout ça pour ce défoncer les yeux c'est vraiment pas la peine

 
Forum Console | Haut de page