True Blood vs Vampire Diaires

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
True Blood vs Vampire Diaires   
21 Déc. 2013 22h
Inscrit il y a 12 ans
55 msgs
   Salut mon nouveau sujet consiste à repérer les différences entre True Blood (TB)et Vampire Diaries (VD);

En voici déjà quelques différences que j'ai trouvé:

La première différence qui vient à l'esprit c'est que dans VD, les vampires sortent dans la journée alors que dans TB ils ne sortent que la nuit

La deuxième différence; les vampires ne peuvent pas rentrer sans permission du propriétaire ou locataire dans les deux séries.
Cependant, dans TB la permission doit tout le temps être renouvelée tandis que dans VD, la permission est permanente.

La troisième différence ; dans TB ils ne boivent que du sang ou du Tru Blood et dans VD ils peuvent manger et boire de tout et boivent du sang aussi.

Si vous en trouver d'autres, n'hésitez pas.

 
20 Mars 2014 1h11
Inscrit il y a 12 ans
55 msgs
   Puisque vous n'êtes pas très inspiré je continue dans TB le vampirisme est une religion à partir de la saison 5 on parle de créateur, de dieu..tandis que dans VD c'est une condition, un statut.


On retrouve plus l'idée de choix dans TB, même si que l'on subi le fait d'avoir été transformé (Tara saison 4, je crois mais ses amies Suki l'ont choisi à sa place).

Faites-moi part de vos commentaires, idées...

 
Forum Séries | Haut de page