Clem ou Camping Paradis

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 325 quizz TF1 de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

5 Avril 2011 16h
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   désoler pour la faute d'orthographe (et pour le double post)

 
5 Avril 2011 16h32
mimic
   Camping Paradis

 
5 Avril 2011 18h20
gossipx
   J'aime bien les deux mais je préfère Clem !

 
13 Avril 2011 19h11
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je ne connais aucune des deux séries mais je viens de me taper un épisode de Clem chez ma grand-mère : quelle bouse !!

Le personnage de Clem est absolument détestable, on a trop envie de lui coller des baffes.

Pour la petite histoire, c'est une fille immature qui se fait engrosser à seize ans car elle n'a pas été fichue de faire attention (c'est vrai que les moyens de contraception sont tellement rares de nos jours... ) et qui garde son bébé apparemment.

Dans l'épisode que j'ai vu, elle ne s'occupe pas de son bébé (ce sont sa mère et sa grand-mère qui font tout) et se carapate dans sa chambre dès que le bébé lui casse trop les oreilles. Et elle est est fière de son état en plus...

Bref, j'espère que le personnage va évoluer car pour le moment, c'est une fille vraiment lamentable (bon, de toute façon je ne serai pas là pour le savoir, je ne compte pas réitérer l'expérience en voyant un autre épisode... )

 
13 Avril 2011 21h05
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Je n'aurais pas dit mieux que toi, c'est vrai qu'elle est détestable et le mot est faible mais bon c'est mon avis.
En regardant Clem, on aurait dit que je regardais 'une famille formidable' !

 
16 Avril 2011 9h19
Lou16
24 ans,
2 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 13 ans
26 msgs
   Clem

 
25 Avril 2011 20h20
Inscrit il y a 14 ans
222 msgs
   aucun des 2 pour moi c'est débile

 
25 Avril 2011 20h22
super54
   Je regarde Camping Paradis quasiment à chaque fois qu'il passe sur TF1 tandis que Clem, je regarde moins souvent. J'aime bien les deux :

Camping paradis car j'adore les séries qui parlent du Camping puis c'est conviviale. Vivement ce soir.
Clem car j'aime les séries parlant de jeunes personnes ayant un enfant.
Je préfère malgrès tout Camping Paradis !

 
30 Avril 2011 22h25
Luigi
   Aucune des deux, je n'aime pas les séries françaises a part quelques (rares) exceptions, je préfère les séries américaines.

 
 Message n°223388 (MOI2001) supprimé
Forum TF1 | Haut de page