Clem ou Camping Paradis

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 325 quizz TF1 de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

11 Aout 2011 22h30
Titineguns
24 ans, Quelque part en belgique
étudiente
   

Inscrit il y a 14 ans
144 msgs
   j'adore les 2 !!!

 
19 Aout 2011 15h37
Chouchoumarion
25 ans, Dammarie les lys
Collègienne
1 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
4 msgs
   moi j'adore clem mais aussi campping paradi
mais je croi que je vais dire Clem

 
20 Nov. 2011 10h25
Racle
23 ans,
Lycéen
129 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
53 msgs
   Moi, pour ma part c'est camping paradis je suis un grand fan

 
20 Nov. 2011 15h13
Hercul
24 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Je préfère Camping Paradis mais j'aime bien les 2....

 
20 Nov. 2011 20h
Luigi
   Ce trouve ces deux séries un peu trop (même beucoup) gentillet comme beaucoup de séries françaises. Je préfère me faire une série américaine .

 
 Message n°276241 (Missleon) supprimé
 Message n°276245 (Winner203) supprimé
 Message n°277831 (Kaks) supprimé
7 Avril 2012 15h10
Kaks
24 ans, Ain
Je suis collégienne en 4°
6 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
35 msgs
   Ceux qui n'aime pas Clem c'est des nul car vous avez pas du tout suivi Clem et puis Clem c'est bien et ceux qui n'aime pas que les fille de 16 ans se fasse "enggrosser" d'ailleur je n'aime pas ce mot sa c'est detestable comme certain peuvent dire sur Clem. Et qu'est ce que vous n'aimez pas dans Clem qu'une fille de 16 ans soit épanoui en étant maman d'un petit garçon a moin que vous soyez jalouse d'elle. Petite présicion ceux qui n'aime pas Clem il ont du commeme regarder pour savois si c'était bien ou pas. Et si vous pensez que c'est une fille lamentable vous allez cas regarder un autre truc comme "ispecteur gadjet" ou encore "midi zouzou" c'est pour les bébé comme vous car vous devez grandir dans vos petite tête et pour infos Clem peut etre que vous aimez pas alors pourquoi vous mettez des commentaire dessus sa sert a rien. En tout cas moi je le dit et le redit J'ADORE CLEM et ceux qui ont un problème si j'adore Clem ou que d'autre aime venez pas nous embeter a dire qu'elle est minable, qu'elle lamentable ou encore détestable.
J'ai fini mon contrendus des gens qui n'aime pas Clem alors ceux qui n'aime pas Clem allez voir ailleur si les fans de Clem sont là bas.

 
7 Avril 2012 16h25
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Eh kaks ce n'est pas la peine de t'énerver. Le but de ce sujet est de savoir si on aime ou pas. Donc on argumente nos réponses voilà tout. Il en faut pour tous les gouts. Il y a des films que tu n'aimes pas et que d'autres apprécieront. Chacun a un avis, point de vue différent.

Moi personnellement j'aime bien les deux émissions.
Camping paradis car c'est une série divertissante, assez comique par moments.
Et Clem car la série montre qu'il existe des ado qui ont un enfant à 16 ans et qui choisissent de le garder.

 
Forum TF1 | Haut de page